publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing? ds quel forum en parler?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing? ds quel forum en parler?

Je voudrais me faire percer la langue mais j'ai une peur panique des aiguille! J'ai le nez et les oreilles percées mais fait au pistolet je n'avais pas peur.
    En plus j'ai peur que ma peur amplifie la douleur (je suis douuillette en plus de ça!!).
    Quelqu'un ds mon cas a-t-il reussi à surmonter sa trouille?

• Dans le forum mode

Va voir le topic de Twiggy3 concernant les piercings. C'est assez complet.
    Moi j'ai pas de piercing à la langue, mais aux oreilles (dont le cartilage), et l'aiguille fait un peu mal que le pistolet à mon avis.
    Mais je serais capable de le refaire, c'est tellement beau.

Commentaire

• Aiguilles

Hello !

J'ai un piercing au nez depuis peu fait à l'aiguille et franchement, je n'ai rien senti.
      Il faut dire aussi que j'ai l'habitude des aiguilles car ayant des problèmes d'allergies, j'ai subi une désensibilisation durant 8 ans et les piqûres, maintenant ne me font plus rien.
      Je ne sais pas comment cela se passe pour la langue, je sais juste que cela fait un peu mal au départ (j'ai une amie qui s'est fait percé la langue et ce n'est pas le perçage en lui même qui fait mal, mais après, enfin c'est ce qu'elle m'a dit).
      Je pense qu'il vaut mieux que tu ailles chez un quelqu'un de clean qui saura t'expliquer, te mettre en confiance.
      Pour ma part, je n'ai pas été déçue car le gars qui m'a percée a pris 1/2 heure pour m'expliquer comment cela allait se passer, puis les soins que je devais faire pour la cicatrisation...
      Il y a été en douceur et c'est passé comme une lettre à la poste...
      Et depuis si c'était à refaire, je le referais sans aucun problème !!!

Courage !
      Bises.
      Baboo.

Commentaire

• Comment chercher à se faire peur ...

Quand tout va bien.
        Moi, je rentre à l'hôpital prochainement pour subir une intervention dont piqûres avec des aiguilles.
        Et j'avoue que j'ai peur.
        Si tu veux on échange,......!!!

Marit

Commentaire

• Coucou

Alors deja va voir un professionel, un endroit clean.
          Ensuite l'aiguille est bcp plus hygienique que le pistolet et la douleur pd l'acte en lui meme est minime (tu sais les pierceurs ils ont le coup de main, c tres rapide)...pour la langue c'est surtout apres que ça fait mal y parait

Sinon la pro des piercing c'est Twiggy du forum mode

Axelle

Commentaire

• Aiguilles
            Salut je voudrais savoir

où as tu fais ton piercing stp car g l'intention de m'en faire un au nombril bientot.
            je pensais a abraxas car ça a l'air serieux mais je voudrais avoir confirmation

merci d'avance

Emeline

Commentaire

• Salut je voudrais savoir
              Pour emeline

En fait, j'ai fait mon piercing sur Toulouse, je ne sais pas où tu habites en France, mais en tout cas si tu es sur Toulouse, je peux te laisser les coordonnées de mon pierceur, car il est vraiment très bien et les conditions de sécurité concernant l'hygiène vraiment très bien respectées.

Bises.

Baboo

Commentaire

• Salut je voudrais savoir
                Piercing

Je te conseille d'aller voir le site Gevy.fr

Ca m'a l'air un peu plus sérieux que Abraxas !

=) je n'y suis jamais allée mais ca a l'air d'etre sérieux

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X