publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!

J`AI BESOIN DE VOTRE AIDE ET DE VOS TEMOIGNAGES.
    JE VOUS PASSERAIS LES DETAILS INUTILES CAR SINON
    J`EN AURAIS POUR DES HEURES.

EN GROS:

MES REGLES SONT ARRIVEES CE LUNDI.
    EN PRENANT MA DOUCHE J`AI DECOUVERT UN MORCEAU DE CHAIR ...GRAND COMME MON POUCE, TRES FIN.
    C`EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS CELA. ET JE SUIS TERRORISEE.
    J`AI RDV DEMAIN , MARDI AVEC LE TOUBIB MAIS EN ATTENDANT JE FLIPPE.
    JUSQU`A MON NOUVEAU CYLCLE, JE PRENAIS ALESSE 28 COMME PILULE, VENDUE ICI AUX USA.
    INUTILE DE VOUS DIRE QUE J`AI EN HORREUR CETTE PILULE, C`EST POURQUOI J`AI ARRETE.

IL Y A 2 SEMAINES, J`AI DU ALLER AUX URGENCES POUR DOULEURS ATROCES A LA POITRINE QUI ME FAISAIENT TELLEMENT MAL QUE J`EN PLEURAIS.
    JE ME DEMANDE SI TOUT CECI EST LIE.

MERCI DE ME LIRE.
    PETITE FLEUR EN DETRESSE

• Je peux sûrement t`aider!!!

Premièrement tu fait bien de ne pas le prendre à la légère,mais je dois aussi te dire que je vis la même chose que toi mais chaque mois et si c`est ce que je pense ce n`est pas si dangeureux que ca mais seulement très désagréable.Ce sont probablement des caillots,sa peux sembler incroyable mais parfois j`ai des caillot tellement gros que je les sent très bien passer.
    Il y a aussi les kystes aux ovaires qui peuvent provoquer des pertes qui donne un aspect de chair mais c`est aussi un caillot.et les kystes tout dépendant de leurs grosseur sont aussi innofensif qu`un petit bouton,ils apparaissent à l`ovulation et disparaisse à l`apparition des règles.et les douleurs aux seins aussi sont probablement dû aux SPM(syndrôme prés menstruel)Je ne sais pas depuis combien de temps tu es menstruée mais moi ca fais 13 ans et crois moi sur parole je n`ai jamais eu un mois qui était comme un autre, certain mois j`engraisse énnormément d`autre je suis très malade (vommissement diharée) d`autre je m`arracherait les seins tellement ils font mal et parfois je n`ai rien dû tout.
    Alors cesse de t`inquièter tu n`est pas en train de te décomposer.s`il y a quelque chose tu peu me revenir je repasserai tout à l`heure,si non bonne chance et n`aie plus peur.

Commentaire

• Pas de panique petite fleur !

Ca m'est déjà arrivé, ça doit être un caillot de sang. Mais tu fais bien de consulter c'est plus prudent et rassurant pour toi.

Quant aux douleurs à la poitrine, même problème pour moi aussi de temps en temps (comme si je m'étais mis un coup), mon gynéco m'a dit que je me libèrais mal de mes hormones. Il existe des pommades qui pourront te soulager rapidement.

Bonne journée !

Cécilia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X