publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pilule jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle pilule jasmine

Bonjour,
    Je viens de lire un post qui parlait de la pilule Jasmine comme étant une nouvelle pilule. Ayant des problèmes (cholestérol) même avec une pilule peu dosée comme Minesse, je suis intéressée par les nouveautés. Je voulais savoir si Jasmine est moins dosée que Minesse/Mélodia ? Permet-elle d'avoir des cycles réguliers malgré tout (si elle est peu dosée) ? Les effets de type baisse de la libido sont-ils réduits avec ce type de pilule ?
    Merci à toutes

• A ce que j'ai lu...

elle permet de ne pas retenir trop d'eau,donc de ne pas grossir,contrairement à certaines pilules.
    il n'y a pas de baisse de la libido,t'inquiète.
    par contre,je ne connais pas minesse mélodia,c'est quoi comme pilule??
    Maeliss.

Commentaire

• Alors

(Xème témoignage de ma part sur cette pilule que je prends depuis 1 an et demi).

Je ne connais pas son dosage par rapport à d'autres pilules, mais je suppose que ton gynéco te le dira.

Oui, les règles sont tout à fait régulières. Pour ma part j'ai simplement eu un peu de spotting pendant la première plaquette. J'ai déjà pris 2 plaquettes d'affilée pour ne pas avoir mes règles durant les vacances et ça a marché.

Niveau libido, ça va très bien pour moi

Commentaire

• Jasmine

Bonjour,

cela fait 3 mois que je prends jasmine voici les effets :
        Baisse de la libido
        secheresse vaginale
        très peu d'amélioration pour mon acné
        peau très sèche et deshydraté (je bois 1,5 l d'eau par jour).

Chaque personne est différente, tu n'auras peut-être pas ces effets indésirables, si je prends cette pilule c'est uniquement pour mon acné, j'ai essayé roaccutane c'est efficace mais je ne l'a supporte pas ( problèmes digestifs)

Amandine153

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X