publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement hormonal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement hormonal

après 8 ans de traitement hormonal substitutif, je décide d'arrêter. Toutes ces infos alarmantes qui ont été données récemment sur les risques de cancer ont réussi à me décourager. Que va t-il se passer maintenant ? Vais je déprimer, avoir des bouffées de chaleur, etc. J'ai 53 ans je ne voudrais pas avoir mon quotidien gâché par ces problèmes importants mais d'un autre côté la guérison de ces troubles valent ils qu'on prenne des risques avec le traitement (qui me convenait très bien par ailleurs). Merci pour vos témoignages ou conseils.

• Moi ça fait près de 13 ans

que j'en prend j'ai eue un arrêt l'année passée de 3 mois (pour cause de la mastodinite)alors une horreur rebouffée de chaleur, fatiguée, ne plus dormir la nuit etc, donc j'ai reprit et vite mon traitement hormonal substitutif.
    voilà canou

Commentaire

• Il existe des traitements naturels,

je te conseille vivement le livre dont je parle sur un post (je vais le faire remonter) pour te faire une idée, et choisir en connaissance de cause !

Bon courage
      Nathalie

Commentaire

• Tu as raison

Le bouquin que Touly conseille est sûrement extra. J'en ai un aussi qui conseille des trucs naturels. Je vais voir s'il est traduit en francais.
        A

Commentaire

• Il existe des traitements naturels,
          Traitement naturel

bonjour touly j'aimerai connaitre le nom du livre stp car je souffre egalement du meme probleme merci et bonne soiree

Commentaire

• Hormone

j'ai 52 ans je suis en préménopause mais pas question pour moi de prendre des hormones.
            depuis 2 ans je prends du manhaé avec l'accord de mon médecin
            et je n'ai pas de problèmes de bouffées de chaleur etc ...

manhaé se vend en pharmacie ou les parapharmacies de carrefour
            ce produit est naturel , sans hormone et sans soja
            c'est de la marque nutrisanté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082009-05

publicité

Chargement...
            X