publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à l'ovaire droit depuis ovulation??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur à l'ovaire droit depuis ovulation??



    je cherche a etre enceinte, masi la je commence à m'inquiéte, j'ai nettement ressentie mon ovulation à j19 (au lieu de j14-15) vérifié par la hausse de t° et un test d'ovulation.

    Seulement depuis j'ai toujours mal à cet ovaire, surtout en position assise, quand je suis allongés c'est nettement meiux, sauf quand je replie les jambes sur mon ventre..

    est il possible que ce soit un kyste, une GEU, une grossesse, je en sais pas...

  • Salut



    Si je peux me permettre le mieux est d'aller voir ton gynécologue ou ton medecin .

    en tout cas j'espere que ce n'est pas grave !!!
    Grosse bise

    Commentaire


    • C`est sûrement ca



      J`en fesait jusqu`a il y a 6 mois et j`en ai fait pendant environ 2ans,vous n`avez pas à vous inquièter les kystes n`empêche pas de tomber enceinte leur seuls problème c`est qu`ils continue à grossir durant la grossesse et la sa pose probleme.C`est important d`avoir un suivie pratiquement mensuellement et si vous fûmer vous devrier penser à arrêter c`est de cette manière que j`ai réglée ce probleme et j`en fesait des gros et chaque mois,c`est très insuportable dans à peu près toute les positions et certain tout dépendant leurs grosseur ne partiron pas totalement durant les regles.deux midole ou tilénol reussisse généralement à en venir à bout,si tu a d`autre question te gène pas.

      Commentaire


      • Moi aussi, réponse ce soir



        J'ai également en ce moment des douleurs au côté droit et j'ai pris rdv chez un gyneco pour une echo, car même si c'est un kyste fonctionnel (disparait après les règles) autant le savoir. Leur grosseur et présence dépend ,je pense, du stress, car en general je ne ressent rien et ces derniers temps ont été assez traumatisant pour moi, mes hormones m'ont trahi ...
        Je te conseille d'aller consulté, surtout si cette douleur te provoque de la constipation et ne disparait pas après les règles.

        Bon courage.

        sabrina

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-08

        publicité

        Chargement...
        X