publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soulager vos hemorroïdes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soulager vos hemorroïdes ?

Alors voilà, c'est tout simple, je l'ai déjà expérimenté quelques fois, c'est l'Aloe Vera.

C'est un gel naturel qu'on trouve en magasins bios ou parapharmacies vendant des produits un peu "annexes".

Il faut l'acheter à 95% pure minimum.
    On n'en trouve pas partout, mais je vous assure que ça vaut le coup.

Bon il y a plein d'autres vertus mais là comme j'ai un peu bobo aux fesses et que j'en ai mis en retrant du boulot et que j'ai déjà nettement moins mal sans entrer dans les détails, je me permets de faire quelques lignes à ce sujet !

Si vous me répondez, je ne pourrai pas vous écrire avant quelques jours, mais en faisant une recherche dans le forum "santé" ou "beauté, soin et cheveux" sur l'ALOE VERA ou ALOES, vous aurez aussi des informations supplémentaires.

Bonne nuit et à bientôt !

Locomotive

• Jump

Pour faire remonter mon message.

Bonne nuit,

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X