publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie plastique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie plastique

bonjour,j'ai 17 ans et j'ai eu recourt à la chirurgie plastique au moi de décembre pour une asymétrie mammaire.A l'âge de 10ans j'ai constater que j'avais un seins qui ne poussé pas,je suis allé me renseigner à une gynéco qui m'a dit d'attendr,j'ai attandu 5ans avant d'en parler à mon médecin généraliste qui trouver ça "bizard"sans jamais parlé d'opération et ma remis à un autre gynéco qui m'a envoyer vers un chirurgien à Lille,mon rendez-vous n'a était fixé que l'année précédente.25 septembre 2000 je me rend à Lille,le chirurgien trouve mes seins vraiment pas ésthétique,il décide alors de remodeler le seins droit et d'implanter une protèse au gauche,l'opération est datée le 21 décembre 2000.Le jour "J",je rentre à l'hôpital on me met sous sédatif,puis on m'emmène au bloc,l'opération dure 3h,au réveil vous êtes sous morphine pour la douleur,mon séjour fut de courte duré:24h00!les douleurs pérsiste 2à3bonne semaines,mais sont asser suportable,2 semaines après l'opération on vous enlève les fils et là commence la nouvelle vie,la protèse qui n'est pas en silicone mais en sérum physiologique et tout à fait supportable,à présent je ne la sens plus!!à toute c'elle à qui se produit ce phénomène,n'hésiter pas!!et encore merci docteur Patenotre!pour tous renseignement,je vous laisse mon adresse:Emmanuelle2203@.com

• Tu as mal mis ton adresse

ton message m'interesse mais tu as mal mis ton adresse.merci!

Commentaire

• E.mail incorect

peut tu corriger ton mail afin de pouvoir rentree en contact vec toi .
      Merci d'avance.Une internaute interesser par tes infos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-052002-01

publicité

Chargement...
      X