publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqure de guêpe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piqure de guêpe

bonjour!
    voilà, avant hier apres midi je me suis fait piquer par une guêpe a la main ( à l'annulaire plus exactement)
    et depuis j'ai la main enflée et ça gratte style piqure de moustique en pire !
    je sais que je fais de l'hypersensibilité donc je suis allée a la pharmacie le soir meme et ils m'ont donné une pommade qui ne sert pas a grand chose.
    est ce que quelqu'un aurais une recette maison pour arreter les demangeaisons ? (oula! desolé je ne sais plus comment ça s'ecrit)

merci beaucoup !
    tini

• As-tu

des antistaminiques, genre C.L.A.R.I.T.I.N.E ou Z.Y.R.T.E.K. ce genre de médicaments marchent bien car tu me sembles allergiques aux piqures de guêpe. Moi c'est mon cas et j'ai toujours des cachets sur moi. Si tu n'en as pas tu peux demander au pharmacien il t'en donnera mais sous un autre nom car ceux là sont délivrés que sur ordonnance. Espérant t'avoir aider.

Commentaire

• Va voir un médecin

ça peut paraitre bete mais bon.
      un coup, une guêpe m'a piqué a la main et j'étais enflée. le doc a regardé si le venin n'avait pas été sous le bras (et jusqu'au coeur). il m'a fait une piqure pour que ça désenfle.

Commentaire

• As-tu
        Bon ben...

je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller chez le medecin !!

merci beaucoup à tout les deux pour vos conseils

tini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X