publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends pas...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends pas...?

Je ne voudrais pas faire ma mijoree ou ma vexee mais la je ne comprends pas...

J'ai plutot l'habitude de suivre le forum Sante mais la, comme je me lance dans un regime j'essais de me "faire de amies" sur le forum Club Minceur... logique ! Et ben je ne sais pas si c'est mon pseudo qui ne leur plait pas mais personne ne me repond jamais (sauf une fois pour etre exacte...)

Alors peut etre que je m'y prends mal?

• Je ne sais pas

mais j'ai l'impression que la mentalité est toute différente entre ces deux forums . Ici, chacune répond lorsu'elle le peut,quel que soit le sujet . Mais je viens d'aller voir le forum Club Minceur, et j'ai l'impression que c'ets organisé en petits clans bien cloisonnés, selon le type de régime suivi... A partir de là, c'est bien difficile de s'y faire une place ! JE me demande si la solidarité y est réelle...Et puis j'ai 'impression que les filles y sont très méprisantes dans l'ensemble ... Reste avec nous !
    XxX
    Lyuda

Commentaire

• Je ne sais pas
      Merci lyuda de m'avoir repondu...

... je commencais a me poser des questions...!

En fait c'est vrai qu'il y a des p[etit clan mais c'est parce que auFeminin propose de former des groupe des lors que tu t'inscrit au Club minceur... L'idee est pas mal mais je ne connais personne de mon groupe, elles ne repondesnt pas... enfin voila, Moi je voulais juste qu'on me caoch dans ma demarche... et je ne voulais pas embetter le forum sante avec ca... Mais oui je vais rester avec vous... La maniere de repondre a tout le monde des que tu peux aider me conviens mieux... Mais je n'ai toujours pas de personne avec qui m'entraider...A moins que tu fasses un regime toi aussi ?

Commentaire

• Merci lyuda de m'avoir repondu...
        Oui et non !

je suis toute l'année au régime ! Non, en fait, je fais super gaffe toute l'année, et je suis obligée parce que j'ai perdu une bonne vingtaine de kilos il y a 6 ans et que je ne veux JAMAIS les reprendre ! Je pense m'y connaître assez bien en diététique, mais si tu as besoin d'être soutenue de manière plus constante, il existe un site, quiparaît-il est bien sympa. C'est une amie qui m'en a parlé, il s'agit de "123 maigrir" . Tu devrais pouvoir trouver l'adresse facilement ...

En tt cas, bon courage dans ton entreprise ... je sais ce que c'est !
        XxX
        Lyudmilla

Commentaire

• Oui et non !
          C'est fermé

Le site www.123maigrir.com est génial mais il est fermé en ce moment, pb de serveur !!
          wisa

Commentaire

• Ou alors...

viens sur le forum cuisine tu verras elles sont géniales moi j'y vais depuis une dizaine de jours et j'ai déjà appris beaucoup de choses et toutes celles qui peuvent te répondre le font et essaie de t'aider. Il y a aussi des recettes minceur d'ailleur tu n'as qu'à demander vas-y lance s-toi et tu verras

Courage moi aussi je fais attention a ce que je mange

Katy

Commentaire

• Sur "régime et dietetique"

Les filles sont très sympas.Tu devrais tester !
              Amicalement

Commentaire

• Oui et non !
                Merci...

...a toutes pour votre soutient !
                C'est vraiment tres sympas, je vais bien prendre en compte vos conseils...
                Merci en tout cas d'avoir repondu a mon post...
                Merci merci merci...!
                Si quelqu'un veut former un groupe avec moi sur le club minceur je suis partante alors tenez moi au courant...
                Pour le moment je ne me reconnecterai que lundi 19.
                En attendant je vais continuer mon regime en pensant a vous, j'espere que lundi je pourrais vous annoncer combien j'ai perdu...!
                Grosses bises et a bientot !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X