publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous ont apporté vos séances de drainage lymphatique?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vous ont apporté vos séances de drainage lymphatique?



    En terme de confort, de bien être, et d'amélioration de l'aspect de la peau? Merci!

  • Je remonte



    car c'est très important pour moi, merci!

    Commentaire


    • Up



      je remonte!

      Commentaire


      • Drainage



        Le drainage lymphatique manuel c'est à dire prescrit par un phlébologue (avantage remboursement par la sécu) et un bon moyen pour relancer la ciculation sanguine et lymphatique afin de diminuer cette sensation de jambes gonflées et douloureuses. La circulation lymphatique relancée elle nettoie les déchets et diminuent la cellulite. J'ai fais une cure de 10 séances mais je n'ai rien vu comme amélioration sur la cellulite, mais j'avais moins mal au jambes.

        Depuis un mois je me suis inscrite chez physimins et là j'ai décollé. En combinant le pressothérapie (des bottes pour drainer), le cellu M6 (rouleau qui aspire la cellulite et la masse) j'ai dégonflé et perdu 4 à 5 cm de tour de fesses, 3 cm de tour de cuisse et mes genoux ont dégonflé.

        J'ai donc remarqué que le drainage seul ne fait rien. IL faut tout combiner à la fois.

        Cette cure m'est revenu à 900 euros pour 24 séances et 12 de stabilisation.

        allez voir sur www.physiomins.com
        Moi je ne regrette pas cet investissement

        Commentaire


        • Un bonheur total mais ....



          tout était parfait et en plus j'ai perdu plus de 10 kg. Un kiné spécialiste des drainages m'a fait les séances. Au bout de 4 mois, il m'a dit que pour rester dans cet état (peau et amincissement) il fallait quasi à vie faire une séance par semaine. Je n'ai pas pû continuer car en plus j'ai déménagé. 6 mois après tout était à refaire, mais ça il me l'avait prédit: vous arrêtez, vous perdez tout les effets du drainage.
          J'ai été hyper déçue.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-08

          publicité

          Chargement...
          X