publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche chirurgien sur ile de france (ventre)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche chirurgien sur ile de france (ventre)

je recherche un chrirugien sur ile de france ouest ou paris pour platie abdominale.
    avez voous subi cette operation?
    combien ca peut couter?
    y a t il la possibilite de se faire rembourser par la secu et comment dans quel cas?
    pouvez vous me donner des temoignages a la suite de cette operation.
    pouvez vous me donnez les coordonnees d'un chirurgien.
    merci a toutes.

• Décidément on s'est bien trouvées!

Toi tu m'aide pour mon Hallux Valgus et moi, je peux peut-être t'aider pour ton ventre.
    Il se trouve que je suis dans la nutrition, et accessoirement dans la perte de poids. Mon programme obtient d'excellents résultats et durables en traitant non pas le symptômes mais la cause. C'est ce qui fait toute la différence.
    Intérêt du traitement: Regain d'énergie, de tonus immédiat, perte de cm, et Kg, élimination des graisses et toxines et aucune frustration alimentaire.
    Si tu veux, je t'envoie sur mon site web.
    Et en attendant, j'attends impatiemment de tes nouvelles pour mon Hallus Valgus.
    Marit
    maritwera@wanadoo.fr

Commentaire

• Décidément on s'est bien trouvées!
      Genial

je prens contact tout a l'heure!

Commentaire

• Genial
        Ça c'est plus que génial

d'autant que j'ai toute ma famille contre moi, hurlant au ciel de ne pas me faire opérer. C'est de ma faute, je n'aurait rien du raconter, mais en attendant sui est-ce qui souffre!! on se le demande.
        Pour ton ventre, je t'explique tout très simplement. Je ne connais pas de cas desespéré, malgré tous les cas que j'ai vu depuis 6 ans. Mais surtout ne te fait pas opérer. En toute ciconstance, il faut traiter les problémes de front. L'opération d'Hallux Valgus en est un très bon exemple.

Marit

Commentaire

• Ça c'est plus que génial
          Regarde tes e mails

j'ai pris contact a tout de suite j'attends impatiente.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X