publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terible migraine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terible migraine

j'ai depuis presque un mois de terible migraine qui m'enpeche de vivre normalement dans tous les sence du terme, j'ai ete consulte mon medecin qui m'a prescrit du propofan en cas de douleur et de l'Ikaran pour resserer les veines du cerveaux , mais son traitement ne me fait rien et je souffre toujours quotidiennement,il ne veut pas me donner des medicaments de la famille des triptan car ayant une tachycardie il me dit que c'est contre indiques pour moi ,je ne sais plus quoi faire ,y a t'il quelqu'un qui soit dans la meme situation que moi et qui m'aporterait aide et ou conseil
    merci

• Migraines...

il y a un grand nombre de traitement, si ces migraines sont si importantes il serait peut-être préférable de consulter dans un centre anti-migraines, beaucoup d'hopitaux en ont en consultation d'anesthésie ou consultation de la douleur.

Commentaire

• As tu des problèmes de tension ?

j'ai eu longtemps des migraines, mais depuis ça va mieux. Mon neurologue a trouvé la cause de mes migraines : des écarts brusques de tensions. Il m'a prescrit un médicament ( le détensiel). Ca ralentit le rythme cardiaque, me calme donc, et limite les "coups" de tension.
      C très efficace.
      Pour toi, c peut être différent puisque c récent. As tu vécu un évenement martquant récemment, es tu stressée, fatiguée ? Si c'est le cas, c probablement la cause de tes migraines. Quoiqu'il en soit, consulte un centre anti migraineux ou un neurologue. Ne reste surtout pas comme ça.

Bon courage

Commentaire

• Salut alautre

moi aussi je souffre fréquemment de migraines. Il y a trois ans, ça a duré 1 mois et demi, j'en pouvais plus. J'ai passé différents examens, rien d'anormal. Suite à un article lu dans un magasine j'ai décidé de consulter un osthéopathe. En 2 séances mes migraines se sont envolées. En fait j'ai des tensions nerveuses qui s'accumulent vers la nuque (plus précisement le trapèze) et au bout d'un moment mes muscles sont tellement tendus à cet endroit que ça me cause des migraines. Depuis, environ tous les ans, je vais chez un osthéo pour faire disparaitre ces satanées migraines et pour moi ça marche! donc c'est peut être une solution à tenter pour toi si rien d'autre ne marche! bon courage
        coco

Commentaire

• Lariboisière à paris

Souffrant de migraines de plus en plus fortes et fréquentes depuis plusieurs années, mon ami m'a conduite à l'hôpital Lariboisière qui a ouvert il y a un an un service juste pour nous les migraineux et j'avoue que c'est radical aussi bien l'environnement que l'écoute, la compréhension et le traitement.
          j'ai aussi été voir mon ostéopathe qui avait un peu solutionné le problème mais pas définitivement.

Un conseil vas-y !!!

Bon courage.

Commentaire

• Peut- être les dents???

Les dents peuvent être vecteur de bps de maux au niv tête entre autre les migraines il faut a tout prix aller voir un bon dentiste pour vérifier que rien ne bloque a ce niveau ! Mon père a du jour au lendemain eu des migraines a se rouler parterre et après 1an seulement a trouvé que sa machoire ètait désiquilibrée d'un côté un bridge de l'autre un trou . peut-être que cela pourra t'aider moi j'ai aussi souffert de migraine et avec le temps cela passe mais je peux comprendre à quel point c'est handicapant ds la vie quotidienne et que c'est très mal perçut par l'entourage qui ne comprend pas pourquoi l'on fait tant de manières pour ça!!!!!!!! bon rétablissement.

Commentaire

• Migraine

je vous remerçie de vos réponse,si cela dure trop j'irais à lariboisiere ,il parait effectivement que cela est tres bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X