publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a suivit un traitement androcure provames

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a suivit un traitement androcure provames

est ce que quelqu'un a suivit un traitement de ce type, moi je le suis depuis mars, mon médecin m'a changer de dosage parce que je n'avais plus mes règles. depuis ce changement, toujours rien, ça m'inquiète beaucoup, rassurez moi, dites moi que ça vous est arrivé... je flippe... suis je devenue stérile, ménaupose précoce...
    dite moi...

• Juste...

... pour remonter mon post !

Commentaire

• Juste...
      Ne te mets pas dans des etats pareils!!pas de panique...

coucou,

Je suis ce traitement depuis 2 ans et l absence de regles est un effet secondaire...ce n est pas grave...
      Ma gyneco m a dit que ce traitement pouvait entrainer une absence de regles mais ca ne veut pas dire que ton corps est detraque et ca ne pose pas de problemes particuliers...
      Demande a ton medecin il te rassurera sur ce point!!!

Commentaire

• Ne te mets pas dans des etats pareils!!pas de panique...
        Merci de ta réponse...

...
        en fait, c'est mon médecin généraliste qui m'a prescrit ce traitement et elle n'avait pas l'air au courant de ce détail !!!