publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le sida...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur le sida...



    j'ai plusieurs interrogations:

    -par quels moyens la femme transmet elle le virus ?
    car je ne visualise pas vraiment la transmission par rapport vaginal.

    - le rapport anal est-il transmetteur?

    Merci.
    KLM

  • Réponses



    les secretions vaginales comme le seprme contiennent du virus. Il suffit que le penis du monsieur soit un peu lésé pour qu'il soit contaminé (et aussi par cunnilingus bien sûr).

    le rapport anal est beaucoup plus à risque qu'un rapport vaginal - pour l'homme séro- avec une femme ou un homme séro - , car là il s'agit d'une transmission sanguine (le rectum est facilement "abimé" lors d'un rapport et saigne, or le sang contient beaucoup de virus que les secretions vaginales).

    Le risque de transmission d'un homme (par le sperme) à une femme est également beaucoup plus important que le risque pour une femme de transmettre à un homme par les secretions vaginales.

    Commentaire


    • Réponses
      Merci beaucoup pour vos réponses



      ...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-08

      publicité

      Chargement...
      X