publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun dynamisme...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun dynamisme...

J'ai 35 ans, deux petites filles...mon problème, il est de taille, je ne suis pas dynamique pour un sou et je ne comprends pas pourquoi, j'ai des tas de choses à faire mais pour tout, je dois me forcer...La plupart de mes amies sont très dynamiques et évoluent dans leur vie en général alors que moi, j'ai l'impression de rester tjrs au même stade, j'en souffre énormément mais n'arrive pas à changer cet état de fait...
    Pensez-vous que le dynamisme est une qualité innée et qu'il est vain d'essayer de le devenir ou est-ce un combat qu'il faut livrer quand ce n'est pas spontané...je ne sais plus quoi penser, je refuse de rester comme ça et vous remercie d'avance pour vos témoignages ou conseils..

• Tu dois aider un peu la nature !!

en prenant des fortifiants des remontants.
    Si tu ne manque pas de fer, ou autre c'est juste ton tempérament, tu dois tirer de ta maman ou de ton papa.
    Je te comprends je suis moi-même entrourée de wonder-woman, elles m'épuisent rien qu'à les regarder.
    Fais toi un planning, et fais les choses une à une sans te prendre trop la tête.

Tu as le Guronsan, la vitamine c, et l'envie de le faire.
    Mets un peu de musique et vas-y gaiement !!

Salut !

Commentaire

• Je sais pas

mais peut-être que tu fais de l'hypothyroïdie : ça rend raplapla, voir dépressif, ça peut faire prendre du poids, _ça rend frileux...
      bon je dis ça parce que maintenant que j'ai des problèmes de thyroïde, je pense à ça en premier... m'enfin bon, t'as une chance sur combien que ce soit dû à la thyroïde...
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X