publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la crainte....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai la crainte....

d'être enceinte... bien que ceci soit mon plus grand et beau rêve, je dois avouer que je n'ai pas encore l'âge... koi k'il en soit ma crainte réside dans le fait que j'ai eu un rapport deux jours après que me srègles ce soient terminées, le préservatif à craqué et depuis je 'nai que des doutes, j'étais à l'étranger et lorsque je uis rentrée, il était trop tard pour la pillule du lendemain; et trop t^t pour un test de grossesse, voici donc 2 semaines que je vis avec ce doute... j'aurais voulu savoir si j'encourais de gros risques........ et à partir de quand je pourrais fire un test de maternité.... merci d'avance!!
    lise

• Le test

se positive 12 jours après la fécondation, c'est à dire après le rapport potentiellement responsable d'une grossesse. Donc tu dois pouvoir le faire maintenant.
    Tu as un risque d'être enceinte, mais l'ovulation a lieu en principe le 14ème jour en comptant depuis le premier jour de tes dernières règles.
    Donne nous des nouvelles.

Commentaire

• Hé la la!!!

Premièrement on n`ovule pas 2 jours après ses menstruations il n`y a donc pas de danger de tomber enceinte et le sperme vit dans les maximums 72 heure dans le corp de la femme il n`y a donc pas de danger qu`il vive assez longtemps pour te féconder,il y a une petite phrase qui est vieille comme le monde 7 jours avant 7 jours après il n`y a pas de danger hé bien c`est vrai!

Commentaire

• Hé la la!!!
        Détrompe-toi

si seulement c'était vrai, on éviterait bien des ivg.
        D'abord le 2ème jour après les menstruations, dans son cas, c'était après la fin de ses règles, donc si ses règles durent 5 jours, c'est déjà le 7ème jour... limite.
        Ensuite nos gentils ovaires n'en font parfois qu'à leur tête! 2 ovulations au cours du même cycle, ovulation n'importe quand, ce n'est pas toujours réglé comme du papier à musique, malheureusement.
        Et puis ces petits spermatozoïdes bien plus résistants qu'il n'y parait (parfois!).
        Tout ça pour dire que quel que soit le moment du cycle, y compris pendant les règles, il y a des risques de tomber enceinte, plus ou moins importants bien sûr.

Commentaire

• Bonjour,

Combien de jours durent tes règles ? Et tes cycles sont-ils réguliers ou pas, plutôt courts 26 jours) ou plutôt longs (30) ?

Normalement tu peux faire un test urinaire dès le premier jour de retard des règles.
          Ne t'angoisse pas trop cela ne sert à rien. C vrai qu'il y a un risque mais il est qd meme limité, à moins que tu aies des règles très longues et des cycles courts.. (ou vraiment pas de chance..).
          Je ne sais pas qd le preservatif a craqué ds votre relation ms tu devrais peut-etre aussi penser aux risques éventuels de mst..
          Tiens ns au courant
          Bye

Commentaire

• Salut

Sur un site pour jeune j'ai mm lu qu'on pouvait être enceinte lors d'un rapport " pendant" des règles ?!!!
            Sinon LayaLune j'espere que tout ira bien pour toi !!!

Bises a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X