publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénofibrome du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénofibrome du sein

bonjour à tous,
    voilà,j'ai 25 ans , célibataire et je viens de découvrir un adénofibrome dans mon sein droit, il mesure 18 mm selon l'échographie, j'ai aussi éffectué une cytoponction où le médecin anapath me conseil l'ablasion de cet adénome, et m'a déconseillé la pillule pour plus tard,, mais moi je suis inquiète pour plus tard, j'ai peur que cet adénome dégénère en cancer , meme après son ablasion, et qussi l'apparition d'autres adénomes,,, aussi, pouvez vous me donner plus d'informations quand à la relation entre la prise de pillule et le fait d'avoir eu un adénofibrome .
    merci d'avance

• Opérée d'un adéno-fibrome

voilà 7 ans maintenant. Tout va bien et l'opération c'est très bien passée. Aucune douleur une cicatrice à peine visible au sein droit aussi, il faut vraiment le savoir. C'est hormonal rien de grave moi j'avais souvent des mastoses, je ne pouvais pas toucher mon sein avant les règles. Le chirurgien m'avait dit que je pouvais en avoir d'autres à l'autre sein, mais à ce jour je n'ai rien, je suis suivie par de mammo écho tous les 2 ans. Pour la pilule, c'est possible, mais ton gynéco te dira ça mieux que moi. Ne t'en fais pas.

Commentaire

• J'ai 2 adenofibromes

1 dans chaque sein.J'ai 28 ans.J'ai repéré ça à cause d'une douleur presistante au sein droit.L'autre ne me fait pas mal.La mammo n'a rien décelé mais à l'echo le radiologue m'a dit que c'était des adénofibromes.Ils seront ponctionnés cette semaine.J'appréhende un peu.D'après les témoignages que j'ai pu lire,il n'y a pas de risque de cancer par contre d'autres adénomes peuvent apparaitre les années suivantes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X