publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles au 1er jour de pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles au 1er jour de pilule?

d'habitude j'avais mes regles entre 2 plaquettes. Par contre depuis que je prends le luteran, je les ai au 1er jour de reprise de la pilule.
    Est ce que ca arrive a certaines d'entre vous. Ca me fait bizarre!!???

• Peut etre...

que tu ne tolères pas très bien ta nouvelle pilule.
    ou alors,et c'est normal,tu viens de changer de pilule et cela te cause quelques petits saignements ,rien de bien grave!
    Maeliss

Commentaire

• Peut etre...
      Qqs précisions

Cela fait 6 mois que je prends le lutéran. Les 3 premiers mois, pas de règles puis elles débarquent le 1er jour de la reprise de pilule. Entre deux pas de saignements et je la tolère bien comparé aux autres pilules (moins de tension, pas de migraine, pas de cholesterol)
      Alors c'est pas normal?
      qu'en pensez vous?

Commentaire

• Hop

je commence a m'inquiéter....
        ca doit pas etre normal?......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X