publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!!!!! tranpisration visage ! help !!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • !!!!!!!! tranpisration visage ! help !!!!!!!



    Au moindre stress ou coup de chaleur j'y coupe pas : je transpire du visage, surtout du nez, de la "moustache" et juste en dessous des lévres.

    Franchement je sais pas quoi faire, ça devient génant, je suis toujours en train de m'essuyer avec les doigts...
    Je sais pas à quoi c'est du, probléme hormonal ? Pilule ?... ?!!!

    Quelqu'un souffrirait-il du même probléme ? Avez-vous une solution ? Existe-t-il un traitement (créme ou mini opération) ?

    HELPPP !

  • Moi je



    peux malheureusement pas t'aider car je suis concernée par le même problème que toi. Alors si qqn a une solution, je suis preneuse aussi!
    coco

    Commentaire


    • Bonjour,



      il s'agit peut-être d'hyperhydrose localisée ? A moins que ce soit un pbme hormonal, nerveux, ou de lésions parotidiennes... Je vous conseille fortement de consulter un médecin pour déterminer la cause de cette sudation.
      S'il ne s'agit que d'une transpiration excessive, vous pouvez essayer des anti-transpirants en pharmacie (Etiaxil peaux sensibles), c très efficace mais attention car sur le visage la peau est sensible et ces produits l'assèchent beaucoup.
      Stephanie

      Commentaire


      • Moi je
        Moi aussi



        meme prob que vous et aussi au niveau des sourcils aussi je transpire alors oui c genant,je sais pa koi faire mais bon ca m'ennuirai aussi d'aller voir un medecin pour ca!!!c presque ridicule et genant!grrrrrrr que faire!

        Commentaire


        • Bonjour,
          Etiaxil



          j'y avais pensé à Etiaxil mais je croyais que c'était interdit sur le visage !? Non ?

          J'ai jamais osé demandé à ma dermato ce qu'elle en pensait, faudrait que j'y pense...
          Euh... c'est quoi des lésions parotidiennes et de hyperhydrose ?

          Commentaire


          • Etiaxil
            Salut



            Je te déconseille Etiaxil sur le visage !!! Je n'ai jms essayé mais vu le nombre de remarques sur les filles à qui ça irrite la peau sous les bras, vaut mieux pas... C'est un conseil

            Il ya pleins de gens qui transpirent du visage et je trouve pas que ça fait ridicule. C'est normal, on est des êtres humains non? Le corps a besoin de transpirer...

            Bises
            Lokoumm

            Commentaire


            • Etiaxil
              Hyperhydrose



              L'hyperhydrose signifie transpiration excessive (allez voir sur le site www.hyperhidrose.free.fr, il y a un petit forum), qd à la parotide, il me semble que c une glande ds la région basse du visage (bouche-oreille).
              Effectivement Etiaxil risque d'etre un peu trop agressif sur le visage... Mais il existe peut-etre des crèmes du meme genre moins agressives? Si le pbme est si gênant, ça vaut le coup de se renseigner aupres de son medecin, non ?

              Commentaire


              • Hyperhydrose
                Thanks...



                je vais aller faire un tour sur le site, j'espére y trouver quelques réponses !

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2002-08

                publicité

                Chargement...
                X