publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fume trop

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fume trop

1 paquet par jour mais je n'arrive même pas à dimunuer j'ai seulement arrété quand j'étais enceinte puis g tout de suite repris je vais me tuée d'un cancer si ca continue

• Une question :

Comment as tu fait pour arreter enceinte, car c'est difficile pour moi, je suis au debut de ma 2eme grossesse...

Pourtant c'est une drogue, alors?

Bises et courage!

Emilie. qui fume aussi....(ppffffff)

Commentaire

• Une question :
      Ben

pour ### il était hors de question que je fume j'ai pris 30 kilos enceinte dur de les perdre maintenant il m'en reste 7 mon loulou à 8 mois

et oui c une drogue hier soir à 22 heures mon mari et moi on n'avait plus de clopes j'étais comme en manque , je voudrais arreter définitivement je commencerais à noel seulement j'ai peur de grossir et d'être nerveuse
      si tu es au début de ta grossesse ca va limite toi à 5 par jour ,c déjà bien .
      bon courage
      biz

Commentaire

• Bonjour

Coucou
        Je n'ai qu'un nom à te donner : Allen Carr
        cours vite des demain acheter son livre de poche à la fnac ou autre : La méthode simple pour en finir avec la cigarette

Au pire des cas tu auras depensé 7 €, au mieux tu deviendras comme moi : une heureuse non fumeuse qui se demande encore comment elle a ete aussi bete d'avoir innhalé ce poison durant de si nombreuses années.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1197761
        &SID=BD65F580-DB40-2419-0644-E925DF43FD5D&
        UID=&AID=&Origin=FnacAff&Pe=1&No=2&Fr=0&Mn=2&Ra=-1
        &To=0

voila en esperant t'avoir un tout petit peu aidé

Commentaire

• Ben
          Coucou

merci pour ta reponse.
          Tu as compensé avec la nourritue pendant ta grossesse???
          En ce qui me concerne, je suis contente aujourd'hui car de 25/30 clopes par jour, là, il est 18h30 et j'en ai fumé 3!!!!!
          Ben pour futur bébé j'ai interet à limiter à 5!
          Au sinon, je suis comme toi, j'aimerais vraiment arreter; on me dit avec la volonté oui! PPffff mais j'arrive pas et ça m'enerve de fumer!
          Alors je suis toujours motivée lorsque j'en ai fumé 25/30 (bien ecoeurée tu vois!??? ) et 1 heure pares allez, je craque!
          Juste une question : pourquoi et a quelle occasion as tu repris au bout de 9 mois de grossesse?

Bises et bon courage! (mets le patch!!! )
          Emilie.

Commentaire

• Bonjour
            Si j'ai un conseil à te donner.....

Ecoute Novapepsi, c'est elle qui m'a conseillé ce livre et cela fait 3 mois que j'ai arrêté.
            Quelle bonheur de ne plus être dépendante de cette "cochonnerie"
            J'en parlais justement avec mes fistons de 16 et 18 ans ce soir au moment du repas.
            Allez bon courage

Commentaire

• Bonjour
              Une url

plus simple:

www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2266114999

Pour jeunemaman4: en plus du livre, et si tu n'es pas trop dépendante (ça n'a pas l'air, mais bon), tu pourrais aussi essayer les patches à la nicotine. Perso, j'ai mis mon premier patch le 11 juillet, et je ne fume pratiquement plus (du genre: passé de 1 paquet/jour d'ultra-lights à environ 6-7 cigarettes/semaine).

Fred.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X