publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles huit jours avant la fin de ma plaquette de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles huit jours avant la fin de ma plaquette de pillule

Je prends la pillule depuis qq mois, tout est OK, or depuis hier soit 8 jours avant la fin de ma plaquette j'ai mes règles.

Je fais quoi je continue ou j'arrête ma plaquette ?

Ca peut venir de quoi ??? J'ai sauté aucuns jours dasn cette plaquette !!! Ni dans les précédentes.

stephlen1@yahoo.com

• Moi aussi...!

Salut Stephlen!

Je voulais justement écrire un message pour demander des conseils aux autres filles parce que j'ai le même probleme que toi.

Mes règles ont commencé 10 jours avant l'arrêt de la plaquette, ce qui m'a un peu inquiété. J'ai donc demandé à la pharmacienne de mon quartier (mon gynéco est en vacances...) et elle pense que c'est le stress (j'ai pas mal de difficultés dans ma vie depuis quelques mois...). Elle a dit aussi que ça pouvait arriver quand tu ne prenais pas la pilule à heure régulière (ce qui n'est pas mon cas)...

Je ne sais pas si c'est une explication plausible parce que ça fait plusieurs années que je prends la pilule et ça ne m'est jamais arrivé, même dans les moments de stress intense. En tout cas, ça fait maintenant 9 jours que je perds du sang et c'est pas génial...

Et toi? Ce sont des règles normales ou des pertes un peu plus étalées dans la durée comme chez moi?

Bon courage pour la suite, j'espère que d'autre femmes pourront nous renseigner un peu plus!

Commentaire

• Moi aussi...!
      Moi çà ne fait que deux jours

mais c'est comme des règles normales !!!!

J'ai une amie pharmacienne, je n'arrive pas a la joindre mais des qu'elle me renseigne, je te met un post.

Par contre sur internet, j'ai lu sur un forum de gynéco, un cas comme çà et le médecin faisait des examen pour vérifier qu'il n'y avait pas de kyste ou une grossesse !!!!

Je verrai, dans le doute je reprend pas ma pillule ce soir, et je vais attendre un mois ou deux que çà se régule avant de la reprendre.

Commentaire

• Moi aussi...!
        J'ai eut mon médecin au téléphone

il faut continuer la plaquette, et voir le mois prochain si çà se reproduit !!!!

A priori, c'est occasionnelle, çà peut arriver,pas lieux de s'alarmer.

A
        STEPHLEN

Commentaire

• J'ai eut mon médecin au téléphone
          Merci pour ta réponse!

je ne perds plus rien depuis hier soir, mais le problème, c'est que j'arrive vers la fin de ma plaquette, et je me demande si je vais de nouveau avoir des pertes de sang.
          Mais bon, on verra bien. Je te remercie pour ta réponse et te souhaite bon courage pour la suite!
          Tartochocola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X