publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours l'impression d'être mouillée...mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours l'impression d'être mouillée...mycose?

j'ai tjs l'impression d'être mouillée, je me lave au moins 3 fois par jour avec du savon et le reste du temps je me lave avec de l'eau pour me sentir plus propre. J'avais été une fois chez la gynéco et elle m'avait dit que j'avais des champignons qui depuis ont été traités. Comment faire pour savoir si j'ai des mycoses, champignons, etc. sans aller chez la gynéco

• Est-ce douloureux ?

En général, les mycoses ou infections vaginales sont douloureuses. Les mycoses sont à l'origine de pertes blanches granuleuses alors que les infections vaginales sont à l'origine de pertes semi blanchâtre et très fluide.

Tu te lave sans doute trop au savon. Trois fois par jour c'est très excessif et le savon agresse la flore vaginale. Ce qui peut être à l'origine des pertes que tu as. Utilise une solution douce en vente en pharmacie ou parapharmacie, c'est beaucoup moins irritant. Et surtout pas plus d'une fois par jour ! Le reste du temos lave toi à l'eau clair.

Sans aller voir la gyneco, tu peux aller chez le pharmacien toujours de bon conseil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X