publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection vaginale et diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection vaginale et diane 35

Voilà cela fait deux mois que je subit des infections vaginales et mycoses et je prends diane en pilule ;croyez -vs qu'il y a un lien ?entraine -t-elle plus de desagrement que les autres ?
    Traitée pr ces infections et sous ovules ,mon docteur ne veut pas que pdt mes regles ,je mettte des serviettes et je suis trop habituée aux tampons alors je repousse mes regles grace à diane :croyez vs que je repousse aussi la guerison de mes infections en repoussant mes regles ??merci bcoup si vs pouvez me donner des conseils !!!!

• Même prob plus haut dans le forum

ok une personne a le même prob que toi , vs devriez en parler!
    pour les tampons tu es ridicule de continuer sous prétexte que tu y es habituée, si tu n'écoutes pas ton doc on se demande si tu vas écouter les autres! surtout sur le net ou on peut te raconter n'importe quoi ! alors il faut grandir et écouter son doc, voilà tout ! ou bien sûr continuer à avoir des mycoses et se plaindre , c'est aussi simple que ça! salut

Commentaire

• Même prob plus haut dans le forum
      Pareil!!

bonjour! j ai le même pbleme que toi depuis un an: mycoses et infections urinaires tous les mois!..infernal!.. pr les infections uri je ne suis pas sûre mais pr les mycoses je suis sûre que c est la faute à Diane 35, d'ailleurs le mois prochain je vais essayer une pilule tres faiblement dosee, Minesse pr voir si ça va mieux.. mes mycoses surviennent tjrs le 3eme jour des regles.. comme j ai que peu de symptomes je les laisse passer ttes seules, sinon il existe un tas de trucs qui fctionnt ou - bien..:injections de yaourt bio nature ttes les semaines..extrait de pépin pamplemousse, ail épluché á insérer.. mais la solution ce serait qu elles disparaissent ces satanées,moi je vdrais bien arrêter complett la pilule mais les autres moyens contracept. sont vraiment pas pratiques..
      bisous bon courage!
      adyle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X