publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress donnant des boutons...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress donnant des boutons...

Tout d'abord je voulais vous remercier , depuis avant hier je prends euphytose et ca va dejà beaucoup mieux ( placebo?)
    Mais à chaque fois que je stress ou que je ressent de l'angoisse, les boutons st inévitables!! Y'a t il des personnes qui ont les mêmes symptomes!

Ce n'est pas la fin du monde..mais j'aimerai juste savoir si cela est vraiment inévitable??

• Moi aussi!!!!!!

Depuis qqs années, dès que je suis stressée, ou encore en compagnie de personnes qui me mettent mal à l'aise, ou bien enervée etc..., j'ai des boutons qui apparaissent sur le visage.
    Ces boutons ressemblent à des piqures de moustiques, ils me grattent, et je ne sais pas d'où ça vient.
    J'en ai parlé à différents médecins, mais ils ne savent pas pourquoi ces boutons surviennent.
    C vrai que je suis de nature nerveuse, mais bon tous les nerveux n'ont pas de boutons!
    Je prends aussi Euphytose et ça va mieux, parfois les antihystaminiques calment mes boutons.
    Je suis super contente d'avoir trouvé une personne ayant le même problème que moi... je me sentais un peu seule
    A bientôt
    Steda

Commentaire

• Pas un placébo !

mais rien que des plantes et ça agit super bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X