publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piquée par une araignée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piquée par une araignée

Je me suis fais piquer cette nuit par une araignée au dessus du genou.
    Depuis ma jambe gonfle.
    Autour de la piqure c'est rouge sur 2 cm de diamètre et après c'est gonflé et un peu plus blanc que ma peau sur 10 cm.
    En plus ça me gratte et me fait mal.
    Je suis allé à la pharmacie mais ils m'ont donné une pommade Onctose qui ne fait rien que faire.
    Bisous merci

• Mon copain...

... s'est fait piqué par une araignée récemment. Il a été chez le médecin qui lui a prescrit pommade, antibiotique (carrément !) et anti-inflammatoire.

Tu devrais consulter un médecin...

Commentaire

• Moi

quand j'étais au Japon, j'ai été piqué par une araigné, direction l'hopital et piqure et traitement. Mauvais souvenir du pays qui m'avait accueillit , le reste super

Noor

Commentaire

• Mordre!!!!!

Une araignée ne pique pas, elle mord.

Commentaire

• Je compatis...

Chaque année, je me fais piquer dans mon jardin.
          Vivement la fin de l'été! réaction après 24 heures seulement. Il y a quelques années, piquée au genou et puis chaleur, rougeur, jambe gonflée...j'ai fini par aller chez un médecin du quartier qui m'a prescrit des antibiotiques; ce qui ne m'emballait pas. Depuis un voyage en Equateur et une incursion en Amazonie (en 1987!!!) je ne supporte plus aucune piqûre d'insecte...mais on dirait quand même que ça va un peu mieux. Mon acupuncteur qui n'est pas porté sur les médicaments, faut le préciser, vient de me prescrire la crème DELPHI, labo Lederle. Mais je ne suis pas pressée de l'essayer! ce sera pour l'année prochaine...bref, on passe aux crèmes à base de cortisone.

Commentaire

• Yark!!!!

Dans quel pays vivez-vous? Ici au Québec aucune araignée ne mord, une chance...Beurk!
            Evelyne (qui préfère les tempêtes de neige...)

Commentaire

• Est-ce vraiment une araignée?

Bonjour, c'est peut-être une tique qui t'a piquée et là si tu fais une telle rougeur il faut aller consulter et te faire traiter... par contre si ce n'est qu'une araignée essaie Apis Mellifica 9 ch 3 granules 3 fois par jour (tube homéopatique)... ce traitement est très utile pour toutes les piqûres d'insectes (la seule contre-indication est une forte allergie aux piqures de guêpes)... normalement ça devrait aller mieux.. courage
              Roselisa

Commentaire

• Tu devrais aller chez le medecin

Je me suis faite piquer ( ou plutot mordre) par une araignee il y a qqs anneees j'ai du aller chez le medecin en urgence.
                j'ai ete mordue a la cuisse, j'avais la cuise toute dure et enflee ( de l'aine au genou effrayant).
                Je te conseille vivement d'aller chez le medecin.

Commentaire

• Mon copain...
                  .

Ma soeur c'est fait mordre par une arraignée, et depuis 3 semaines ça ne part pas, elle est sous antibio, ça fait mal, et nous sommes en Suisse

Commentaire

• Vous devriez consulter

Bonjour,
                    Je pense que vous devriez consulter votre médecin.
                    En attendant, mettez une goutte dHuile Essentielle de lavande Aspic pure sur la zone. (à renouveler tous les quarts dheure jusquà amélioration). N'hésitez pas à mettre un glaçon dessus pour un effet anesthésiant.
                    Bon courage !
                    Céline de www.sereniteonaturel.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082013-08

publicité

Chargement...
                    X