publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et dosage

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et dosage



    Salut,

    Je prend la pilule Diane35, au début j'avais mes saignements le vendredi, plusieurs mois plus tard quand j'ai commencé à coucher avec mon chum, jai commencé à les avoir le samedi et voilà que c'est rendu les dimanches! Y'a tu qq'un qui peut me répondre et me dire si je devrais aller voir un médecin?

  • Impossible...



    ... de te dire ce que tu as, ils n'ont pas encore invente les consultations par telepathie

    Donc bien sur, evidemment, aller voir ton medecin c'est la seule chose intelligente a faire...

    Commentaire


    • A mon avis



      tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour ça,mais de toutes façons, si tu prends la Diane, tu dois nécessairement être suivie médicalement donc tu devrais bientôt voir un médecin ...
      Par ailleurs, fais attention, car la la Diane n'est pas un contraceptif à proprement parler, et les risques de grossesse sont réels. Si tu l'utilises à de de seules fins contraceptives, il faudrait que tu en parles à ton gynéco, afin qu'il puisse de donner une pilule mieux adaptée ...

      A
      XxX

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-08

      publicité

      Chargement...
      X