publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter la pilule à 50 ans ? qu'en pensez-vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter la pilule à 50 ans ? qu'en pensez-vous ?

J'ai toujours pris la pilule. Mon dernier arrêt date d'il y a 19 ans (âge de mon fils).
    Ma gynéco me dit qu'à 50 ans, il n'y a quasiment aucun risque d'être enceinte. Je fume et j'ai des fibromes, elle veut donc que j'arrête. J'ai fait une prise de sang pour voir où j'en suis avec la ménopause. Je n'y suis pas du tout (je n'ai que 12 alors que la préménopause commence à 15). Donnez moi vos conseils ou vos expériences.
    Merci

• La pilule protège

A 50 ans, ton gynéco devrait te donner du Lutéran jusqu'à ta ménopause. C'est ce qu'on donne à partir de 42/43 ans. Il n'y a pas marqué "pilule" sur la boîte mais c'est un contraceptif pour nous femmes de plus de 40 ans, tout à fait adapté pour nous. Méfies-toi car à 50 ans on peut être enceinte et je trouve que ton médecin est un peu léger. Certes c'est rare mais si ça arrive, on est mal. Autour de moi, plusieurs personnes sont tombées enceintes vers 54 ans ! Alors prudence !
    Moi je ne jouerais pas avec ça.

Commentaire

• La pilule protège
      Merci du conseil

J'arrête ce mois-ci mais je reprends rendez-vous avec ma gynéco. Merci de ton avis. Ca me semblait dangereux aussi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X