publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Electrostimulation ceinture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Electrostimulation ceinture

J'ai une ceinture qui aide a perdre du ventre par elecro stimulation
    ca fait des petites decharges qui font travailler les abdos.
    Mais depuis deux jours que j essaye
    j ai mal au dos.
    et un peu au ventre
    comme si j avais fait des abdos normals
    sur un tapis.
    Je pense que c est pasque ca marche
    mais je voulais savoir si quelqu un a essayé?
    et a eu les memes douleurs?

• Coucou j'ai essayé

Moi j'ai la ceinture SLENDERTONE. C'est génial je ne jure que par elle. Effectivement les premiers jours tu as mal au ventre et un peu au dos et c'est normal. Sans doute l'as-tu fait trop longtemps ou bien tu as mal positionné les électrodes.

Je ne sais pas si tu as une ceinture avec electrodes et fil ou la même que moi. Bref si tu positionnes les électrodes ou la ceinture trop haut ou trop bas cela envoit les décharges à l'endroit ou passe les artères ou le nerf, ce qui te fait donc mal soit au dos, soit en haut des cuisses. Mais ne t'inquiète pas il faut juste pour les trois premières semaines espacer un peu et/ou diminuer d'intensité pour que tes muscles s'habituent à cette électro simulation.

Bises et bon courage
    La Cachou

Commentaire

• Coucou j'ai essayé
      Bonjour!

je suis peut etre interressee par cet appareil mais j'aimerais savoir a quoi ca sert exatement? Faut il etre mince pour l'utiliser? Cela brule-t-il des calories? Cela vous fait quoi? Vous l'utilisez tous les combiens? Combien ca coute?
      En ce qui concerne vos douleurs, cela equivaut-il a des courbatures?
      Merci de me tenir informee,
      A bientot,
      Lali!

Commentaire

• Bonjour!
        Pour lali

alors la mienne c est pas des electrodes c est juste un bouton avec 10 programmes.
        Tu choisie les programmes qui te convienne le mieux.
        Moi je reste sur le 3 mais pasque j ai peur d essayer les autres car c est fort.
        Mais deja le 3 j ai mal au dos.
        comme si j avais fait de la gym sans m echauffer
        ma ceinture est noire
        avec progammes
        et tu la met autour de la taille.
        tu peux faire tes occupations habituelles
        et garder la ceinture.
        voila

Commentaire

• Pour lali
          Ok

je vois de quelle ceinture tu me parles. Effectivement tes courbatures sont tout à fait normal et avec le temps tu n'en auras plus. Mais si tu vois qu'au bout d'une semaine tu as toujours mal alors c'est que ta ceinture est mal placée. Il suffit de la descendre ou de la monter pour ne plus ressentir de gêne.

POUR les autres l'infos est la suivante:
          ma ceinture c'est SLENDERTONE, tu l'as trouve dans les magasins GO SPORT et dans certaines pharmacie. A l'époque elle m'a couté 1800 F.
          Mais c'est un bon investissement.
          J'en faisais au début deux fois trentes minutes par jour, le matin en partant bosser, et le soir sur le trajet du retour.

Au bout de 6 semaines je commencais à sentir mes muscles à la taille, comme des bosses durs. C'était rigolo. Au bout de deux mois et demi ma taille s'est affiné et mon estomac a diminuer. Mais pour le ventre cela ne me faisait rien car j'ai des soucis avec mes intestins, je gonfle du ventre. Donc ce n'est pas un problème de musculature.

Je conseille cette ceinture pour celle qui ont un ventre, taille et estomac relaché par un manque d'abdominaux. C'est super efficace

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X