publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de poils au niveau du nombril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de poils au niveau du nombril

Bonjour,

Je suis une jeune fille de 19 ans et j'ai un "gros" soucis. Lorsque j'ai commencé à m'épiler les jambes étant jeune je me suis rendue compte d'avoir des poils entre le nombril et le pubis. J'ai fait la grosse erreur de les raser et maintenant c'est un vrai calvaire! Je le fait à la pince à épiler mais il y en a de plus en plus et ca n'est jamais très net parce que ça crée des petits boutons. Sur les seins pareil! Bref c'est un cercle vicieux. Ca m'obsède, à la plage j'ai toujours un maillot une pièce, mon copain ne comprend pas pourquoi il n'a pas le droit de me toucher à ces endroits etc...

J'aimerais savoir si ces zones peuvent être épilées au laser définitivement ou avez vous d'autres solutions pour m'en débarasser?

Si vous êtes comme moi, comment faîtes vous s'il vous plaît!

Merci!

• Bonjour!!

j'ai fait la même erreur que toi étant ado!!ce qu'on peut être bête parfois!!du coup en effet la pilosité sur le nombril est plus importante qu'avant mais ça va c'est pas non plus king kong!!bref, ce que j fais de temps en temps c'est les décolorer avec un produit spécial (comme veet par exemple)et voilà!!sinon,je pense que tu peux utiliser de l'eau oxygénée pour les décolorer!!

Commentaire

• Bonjour!!
      Le problème

c'est que maintenant mes poils sont durs, comme une sorte de barbe en moins drus mais quand même et quand j'y passe la main c'est... quelle horreur!!

C'est loin d'être un duvet!

Merci quand même!

Commentaire

• Bonsoir hennessy!...

Tu devrais te rendre chez un bon dermatologue qui pratique l'épilation électrique ou mieux encore l'épilation au laser.
        Ma soeur a un pb de pilosité au niveau des seins nombril et son dermatologue va les lui enlever en 3 séances environ.Tu devrais déjà ( si tu ne connais pas de dermato ) téléphoner et demander si le médecin pratique ce genre d'intervention...

Commentaire

• Bonsoir hennessy!...
          Merci!!!

En fait ma gynéco m'avait dit qu'il s'agissait d'un problème hormonal mais bon hormones ou pas les poils ne vont pas tomber tous seuls

Je vais me renseigner dès demain chez une dermato.

Merci à toi!

Commentaire

• Bonsoir hennessy!...
            Une dernière question!

Sais tu à peu près combien ça va lui coûter cette intervention?

Et aussi est ce définitif?

Merci encore!

Commentaire

• Up

merci

Commentaire

• Une dernière question!
                Re:

J'ai téléphoné à ma soeur et elle m'a dit qu'en fait pour l'épilation laser au niveau du nombril, il faut compter 6 séances espacées de 3 semaines et que le prix pour les 3 premières séances est 150 euros et les 3 dernières 100 euros et c'est bien définitif!!!

Maintenant, les prix varient sûrement un peu d'un dermato à un autre...

Tu peux déjà demander un devis à ton dermatologue.

Commentaire

• Salut

Suite a 2 césarienne moi aussi g des poils sous le nombril !!!

J'ai épiler avec de la cire ( pas froide !!!! )
                  au sucre et mes poils sont moins durs et beaucoup moins noirs . le plus important c de bien tendre la peau lorsque tu tires sur la bande...

A bientôt

Commentaire

• Re:
                    Précision!...

Le prix est de 150 euros par séance pour les 3 premières et 100 euros par séance pour les 3 dernières!

Commentaire

• Précision!...
                      Merci à toi sincèrement!!

Ma dermato ne le pratique pas mais je vais essayer d'en trouver une autre qui le pratique.
                      Au fait je suis sur Paris, peut être ta soeur habite elle dans le coin et son dermato aussi non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                      X