publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai de plus en plus souvent mal au cou. ca peut etre quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai de plus en plus souvent mal au cou. ca peut etre quoi?

J'ai eu un torticoli il y a 3 semaines, du a quoi...je sais pas trop. peut etre a la natation, j'ai forcé d'un coup donc...ensuite ca s'est passé mais pas vite du tout. Ensuite en vacances, on m'est tombé dessus sur un bateau...cool, j'avais un peu mal au cou mais ca a passé.
    Mais là depuis peu, je me reveille souvent avec un mal de cou, ca me tire, je sens que c'est les nerfs. Je suis assez nerveuse faut le dire, il m'est arrivé de faire des ultrasons pour me detendre les nerfs du cou mais là ca devient frequent. Ca peut etre quoi a votre avis. Peut etre que je dors mal la nuit tout simplement.
    enfin, n'ayant pas les moyens d'aller au medecin en ce moment, je viens vous demander votre avis.

MErci!

• Idem

et en des vertiges; Cela viens je pense des cervicales, enfin pour moi.
    tu n'as pas un décontractan musculaire ?
    Noor

Commentaire

• Idem
      Si

Ben oui je peux toujours mettre des decontractants mais bon j'aimerais bien savoir ce que c'est. Les cervicales c'est important, un coup que ca me lache!!!
      J'sais plus quoi faire pour ne plus etre stressé, mais c'est inconscient chez moi!!
      Si d'autres ont des avis...merci pour nous!

Commentaire

• Va voir un généraliste

j'ai eu la même chose fin juin. En fait, cela faisait un moment que j'avais des torticolis : ça va, ça vient, surtout par temps humide. Le matin au réveil, le soir au secours. Finalement ma généraliste m'a fait faire une radio du dos et du cou et elle a contasté un début d'arthrose au niveau du cou. Elle m'a prescrit des séances kiné et pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le bon kiné. Les douleurs se sont atténuées entre-temps, il faut dire que je faisais intensément de la gymnastique. A vrai dire, je n'arrivais pas à faire la différence entre les douleurs musculaires dues à la gym et le torti. Mais apparemment, c'est les deux. Cela dit, il paraît que les massages, ça soulage. Le tout est de trouver un bon kiné. Pas évident mais à Paris, on a plutôt l'embarras du choix. En attendant, va voir ton généraliste, il/elle pourra toujours te prescrire des antalgiques, je crois. Sinon, il existe des gels ou pommades assez efficaces. Demande conseil à ton pharmacien.

Commentaire

• Tu peux essayer ça!

Salut
          Mon mari a tout pareil que toi, notre doc vient de lui donner un traitement à base d’ampoules
          Homéo, 30 ampoules buvables nerf occi arnold 5 ch , 1 le matin au réveil directement sous la langue, méler à la salive et avaler , et 1 le soir au coucher car il paraît que c’est une névralgie d’arnold et aussi un décontractant seriane qui aide à mieux résister au stress ( 10 gélules ) une par jour loin des repas ( non remboursé ) je lui fait également des massages avec un lait corporel acheté en grande surface, celui que tu préfères et le mieux évidemment est que ce soit quelqu’un d’autre qui te fasse ce massage au moins 10 mn ! voilà bon courage

Commentaire

• Moi j'ai aussi ça....

...le généraliste m'a dit que c'était des contractures du à....trop d'ordinateur, la tête tirée en avant,et d'ailleurs j'ai aussi mal dans le bras a toujours le tendre vers la souris.
            Donc kétum en pommade, et il faut réduire le temps devant le pc....et penser a baisser ton menton pour que tes cervicales soit bien droites.
            bien sur il est toujours préfèrable d'aller consulter, chaque cas est particulier.
            A .

Commentaire

• Je pense

qu'il te faudrait voir un ostéopathe. Suite à ces différents chocs, tu dois avoir une ou plusieurs vertèbres de déplacées et elles te coincent des nerfs. Je me suis déplacée une vertèbre cervicale en tombant et au fil du temps, les pincements qu'elle provoquait entre les nerfs ont fini par me provoquer des crises d'épilepsie. Tout est rentré dans l'ordre après une remise en place de la vertèbre par un ostéopathe. N'attend pas ! Ca ne se remettra pas en place tout seul et de plus, ça ne fait pas mal comme traitement
              Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X