publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dérivatifs?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dérivatifs?????

Tellement de demande ! quelqu'un peut-il me dire si réellement ça fonctionne, et comment se procurer ce produit et où ?

Merci par avance

• Bd asthme = 0

Tout ce que je peux te dire c'est que pour ameliorer mon asthme, les BDs c'est completment nuls.
    Fluoresceine

Commentaire

• Bd asthme = 0
      Et mal de dos bd=?

Lorsque j'ai lu le poste au dessus des "bains...", j'ai lu que les biens faits étaient réels pour plusieurs mal.
      Est-ce que ça marche ? je ne sais pas mais j'aimerai vraiment essayée. Apparemment plusieurs personnes ont réussi à s'en procurer. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire clairement où trouver ce produit en pharmacie, para-pharmacie, ou ailleurs ??? J'aimerai savoir
      Merci si quelqu'un pouvait me répondre clairement à mon stade j'essaierai de tout.
      Merci

Commentaire

• Et mal de dos bd=?
        Moi j'ai essayé

Je l'ai fais pendant 15 jours, chaque soir durant 20 min en regardant la télé.

Cela consiste à rafraichir les parties du corps entre le haut des cuisses et l'aine avec un gant mouillé d'eau froide. Bilan : une infection vaginale du au microbe du gant de toilette. Sinon c'est le seul résultat que ça m'a donné. Tout les mails que j'ai consulté m'ont dit que c'était géniale, l'une avais perdu du poids, l'autre a vue ses verrues disparaitre...

Apparemment moi je suis en excellente santé puisque rien n'a changé chez moi. Ma cellulite est toujours là, je suis toujours constipé et mon ventre est toujours rond. Et j'ai perdu 20 minute de mon temps chaque soir.

Du coup le bain dérivatif... à la poubelle.
        Bisous

Commentaire

• Moi j'ai essayé
          Pour lacachou de toto

Bonjour, si j'ai bien compris tu as des problèmes de constipation, ballonnement. J'ai connu le problème pendant des années. J'allais très rarement à la selle (1 fois tous les 4 jours), résultats j'avais l'impression d'être enceinte de 6 mois constemment. Le truc c'est que j'ai fini par manger beaucoup de vert, moins de féculents,et je prenais un soir sur deux une tysane d'herbezan puis un soir sur trois (il faut aussi boire beaucoup d'eau)et avec le temps mon problème s'est arrangé mais avant cela j'en ai souffert durant plusieurs années. Jespère que cela pourra t'aider mais essaie et tu me diras.
          Bien à toi et courage!

Commentaire

• Bonjour toto,

donne ton mail, et je me ferais un plaisir de t'envoyer la méthode ! (car il n'y a rien à acheter, tu as tout ce qu'il faut à la maison : un gant de toilette et de l'eau !)

Tout ce que je peux te dire, c'est que les résultats sont très personnels, et différents selon chacun. Et en plus, tout dépend ce que ton corps estime le plus urgent à nettoyer, et ce n'est pas forcément ce que toi tu as envie... Il faut donc persister, car avec la vie qu'on mène aujourd'hui, il y a forcément du nettoyage intérieur à faire, sauf si l'on est irréprochable sur sa façon de vivre (pas fumer, ni trop boire, par ex) et surtout de s'alimenter (très sain, nature et bio) et de se soigner. On ne peut pas être parfait dans ce bas monde, alors autant prendre les petites choses naturelles et simples qui nous aident à être en forme !

A bientôt !
            Nathalie

Commentaire

• Moi j'ai essayé
              Bd hygiène = résultats

Et bien Lacachou si tu as réussie à choper une infection avec le microbe du gant de toilette c´est qu´il devait être dans un sale état. Ce n´est pas parce que tu le mouillais tous les jours qu´il était propre - bien au contraire - l´humidité et la vapeur d´eau présentent dans la salle de bain par exemple sont l´idéale pour faire proliférer les microbes aussi bien sur les gants de toilette que sur les serviettes. D´ailleurs si tu laisse un gant de toilette mouillé pendant une seule nuit dans la salle de bains (ou même ailleurs), le lendemain il sentira très mauvais et evidemment il ne faudra pas l´utiliser avant de le mettre dans la machine à laver. Pour les serviettes idem, l´idéale c´est de les faire sécher dehors après s´en servir.
              Par rapport aux Bains Dérivatifs, je t´assure que ça marche mais il faut se rafraichir l´aine avec de l´eau fraiche tout en maintenent le reste du corps bien au chaud. C´est pas évident c´est pourquoi j´alterne avec la poche surgelée que je garde pendant une heure et je "m´enveloppe" dans une couette. Je pratique les BD tous les jours depuis 8 mois. Après 2,5 mois j´avais perdue presque 3 cm de tour de cuisse et la cellulite avait pratiquement disparue. Je n´ai pas perdue de poids mais du volume un peu partout. Aujourd´hui je fais du 36 (je faisais du 42)et j´ai la pêche. Les résultats ne se sont pas fait attendre peut-être parce que mon alimentation était équilibrée, malgré ça j´avais du ventre, chose que je n´ai plus.
              Alors bon courage mais si tu t´y mets fait le comme il le faut.
              A
              Anna

Commentaire

• Moi j'ai essayé
                Au moins, y a eu un "resultat"

Ton mail m'a bien fait rire!

Au moins, toi tu as eu 'un resultat', moi j'ai rien vu du tout, a part me donner un coup de pompe les premiers jours.

Mon asthme lui est aussi guilleret apres bain qu'avant.

F.

Commentaire

• Bonjour toto,
                  Merci d'avance touly

Je te laisse mon mail totomilato@worldonline.fr Merci encore
                  ciao!!!

Commentaire

• Bonjour toto,
                    J'ma souis trompée!!! touly

ce n'est pas @worldonline.fr mais
                    totomilato@tiscali.fr
                    merci

Commentaire

• Impossible

de te l'envoyer

mon ordi me jette à chaque tentative ....???????? C'est la 1ère fois que j'ai ce type de message ! As-tu une autre adresse mail ?!

Tiens-moi au courant !
                      Nathalie

Commentaire

• Impossible
                        Il faut essayer de nouveau stp

je viens de créer cette boîte aux lettres je pense que tu pourras me l'envoyer d'ici quelques minutes enfin je l'espère sinon je t'en enverrai une autre. Merci encore
                        toto

Commentaire

• Bd hygiène = résultats
                          Sérieux ?

J'arrive pas à croire que tu as perdu 3 tailles de vêtements rien qu'avec le bain dérivatif. Comme toi j'ai une alimentation équilibré. De plus je connais bien le bains dérivatifs et comment il faut le faire car j'ai obtenu par l'une des internautes le modes d'emploi. Mais je suis pas douée en biologie humaine : l'aine c'est où ??? Rigole pas je suis sérieuse...

Commentaire

• Sérieux ?
                            Coucou lacachou!

Et bien l´aine c´est la partie du corps entre le haut de la cuisse et le bas-ventre et les Bains Dérivatifs consistent à rafraichir la partie la plus basse des deux plis de l'aine au niveau de l'entre jambe, de chaque côté (le pli se trouvant entre la cuisse et le pubis).
                            Ah j´ai oublié un truc super important, tu as raison je n´ai pas fait que des BDs, je buvais tous les matins à jeun un grand verre d´eau chaude sans rien y ajouter (pas facil au début).L´objectif de l´eau chaude c´est d´hydrater les graisses qui sont lá ou il ne faut pas (cuisses, ventre et hanche) pour que avec l´aide des BDs elles se déplacent plus facilement et soient "attirées" vers l´extérieur. La cellulite est un bon exemple de graisse déshydratée qui ne part pas même en faisant du sport. D´ailleurs pendant la première heure d´exercices on ne pert que de l´eau (on déshydrate). C´est pour ça que quand on envisage de perdre quelques kilos et on se met à faire du footing pendant des heures on ne voit pas la cellulite partir.
                            A

Commentaire

• Coucou lacachou!
                              Excuse-moi roseanna!

Je n´ai pas pu m´en empêcher j´ai fait un copie coler de ton message pour expliquer à lacachou comment ça fonctionne. Tu m´en veux pas?
                              Bisous

Commentaire

• Ça marche !!!

Je confirme, j´ai perdu du volume au niveau des hanches , mes jeans rentrent super bien maintenant.
                                Merci les filles!

Commentaire

• Big veine

... le jour où j´suis tombé sur les BDs, ça m´a changé la vie. Mon copain a bien vu la différence sur mes rondeurs (il commençait à me casser les pieds avec le sport). J´étais pas vraiment grosse mais j´avais de la graisse où ça ne arrangeais pas du tout - FESSES (enooooooooooormes)!
                                  Bonne Chance toto

Commentaire

• ==> dis touly

j'peux avoir moi aussi la méthode ?

dodoflanelle@tiscali.fr

Merci

Commentaire

• Ça marche !!!
                                      Et

Un nouveau pseudo, bizarre!

Commentaire

• Big veine
                                        Paf!

Un deuxième nouveau pseudo... tout aussi étrange!

Commentaire

• ==> dis touly
                                          Please je veux cette fameuse methode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends et j'attends si quelqu'un peut me l'envoyer à mon adresse, sinon je vais être frustrée (hi hi hi...)
                                          totomilato@tiscali.fr
                                          merci d'avance,

Commentaire

• Et
                                            Qui a un pseudo bizarre????

j'ai pas compris ou.....

Commentaire

• Je voudrais bien

mais ch'peux point......
                                              Je n'arrive pas à envoyer sur aucune des 2 adresses Tiscali..........

Avez-vous une autre adresse ?!

A bientôt j'espère

Commentaire

• Excuse-moi roseanna!
                                                Salut ma belle!

Tu as bien fait de prendre le relais. Au fait ta un problème avec ton mail j´ai des docs super intéressant à t´envoyer et je n´y parvient pas.
                                                A

Commentaire

• Je voudrais bien
                                                  Ça y est touly!!!!!

mimmi@tiscali.fr
                                                  tu peux me l'envoyer maintenant merci à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                                                  X