publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médocs sur le web faisant soit disant grossir la poitrine, est-ce possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médocs sur le web faisant soit disant grossir la poitrine, est-ce possible ?

Bonjour,
    J'ai recemment remarqué un grand nombre d'offres étrangéres permettant soit disant de prendre autant de poitrine que l'on veut tant que l'on prend des pilules jusqu'à la taille souhaitée (ex : hashmi big b, HBA). Ces médicaments sont soit disant sans risque et 100% naturels, et apparement efficaces.
    J'aimerais savoir, chers amies, si vous auriez, par hasard, testé l'un d'entre eux, et si vous pensez possible l'effet de ce médicament 'miracle'?
    Bien sûr le prix est largement onéreux...
    Merci du renseignement,
    Nanoo.

• Reponse assez evidente

Je n'ai evidemment pas testé, mais je suis qd meme certaine que ca ne fera pas gonfler ta poitrine (ou alors pas seulement ta poitrine..). Par contre ça allègera bien ton porte-monnaie..

Commentaire

• Ha ha ha ha...

... si le produit miracle existerait, crois-moi ca se saurait...

Tout ce que tu vas recolter en essayant ce medoc, c'est un compte de banque vide, et de la frustration.

Investis dans une augmentation mammaire chirurgicale, si vraiment tu veux prendre de la poitrine... pcq c'est sincerement le seul moyen...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X