publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, comment réaffiner ses cuisses par la muscu: helppp! ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, comment réaffiner ses cuisses par la muscu: helppp! ;-)

Bonsoir tt le monde!
    Pourriez-vous m'aider, svp? J'ai obtenu l'effet inverse de ce que je souhaitais: affiner mes cuisses par la muscu...résultat: 3/4 cm!!!!!!

Je soulevais 30/40 kgs alors que normalement les femmes soulèvent 15/20 kg pour les muscles des fessiers, mais j'vais peur que ça ne travaille pas assez...et me voilà bien punie du coup!

A part arrêter (!) de développer ces muscles, y a-t-il un autre moyen pour affiner les cuisses vite plutôt que d'attendre que le muscle s'amoindrisse, svp?? (cardio, poids légers, ... ??)

Merci d'avance pour votre aide & conseils précieux, je compte sur vous!!
    Bisous & bonne soirée!

Marianne

• Natation

Hello

Lorsque les femmes veulent mincir des cuisses l'erreur est de faire de la muscu comme les hommes. C'est ce que tu as fais en prenant des charges trop lourdes. POur afiner les cuisses il faut travailler en endurance avec des petites charges. Plus le travail est long plus le corps va puiser dans ta masse graisseuse et ainsi affiner ta silhouette. Le mal étant fait je te conseille d'arrêter la musculation et de te mettre à la natation. Les mouvements des jambes en crawl va allonger tes muscles et ainsi les faire paraître plus fins et plus fermes...

C'est la seule chose à faire.
    Il n'existe pas de crème pour dégonfler les muscles (rire)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X