publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris deux fois la pilule du lendemain à deux jours d'intervalle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris deux fois la pilule du lendemain à deux jours d'intervalle

est-ce que c'est grave pour ma santé?
    La pharmacienne m'a dit que le produit n'etait pas innofensif pour l'organisme mais elle n'a pas precisé.Est ce que ca pourrait poser des problemes si je veux avoir des enfants plus tard ??
    merci d'avance de me repondre,je suis tres inquiete
    bisous

• Non..

non je pense pas que ca pose de pbmes pour avoir des enfants plus tard. Ce sont des hormones donc ca risque de perturber un peu ton cycle de ce mois. Mais c vrai que le produit n'est pas inoffensif car c'est une très grande dose d'hormones d'un coup donc il vaut mieux eviter d'y avoir recours trop souvent... Utilises des preservatifs la prochaine fois, ou alors va ds un centre de planning familial pour te faire prescrire la pilule. Et n'oublie pas que la pilule du lendemain ne protege pas des mst dont le sida...
    Bises

Commentaire

• Ben...

... tu risques surtout de foutre en l'air encore plus ton cycle menstruel. Deja qu'il est foutu en l'air grave avec une seule prise, c'est encore plus foutu avec deux C'est des doses tres fortes d'hormones en peu de temps...

Donc attends toi a des retards ou des "en avance" au niveau de tes regles, pour les prochains cycles.

Aussi, je sais pas quelle pilule tu as pris, mais le Norvelo est connu pour augmenter les risques de grossesse extra-uterine. Donc non, c'est pas totalement inoffensif, la pilule du lendemain...

Commentaire

• Ben...
        Mais ma question de base serait...

... pourquoi l'avoir prise 2 fois en si peu de temps? Preservatifs qui ont craque, ou tu ne t'es pas protegee??

Ca serait peut-etre plus sage d'aller te faire prescrire la pilule "normale" au lieu de te shooter aux hormones de cette facon...

Si tu es mineure, va au planning familial. C'est confidentiel et gratuit.

Commentaire

• Non..
          Merci de m'avoir repondu...

j'etais très inquiete.Je les ai prises il y a maintenand deux mois et mon cycle n'a pas été trop boulversé.Je me suis fait prescrire la pilule normale et je la prend depuis quelques jours,j'essaierai surtout de ne plus jamais reprendre cette pilule.
          Bisous à plus,
          morticia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X