publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résorber un hématome...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résorber un hématome...

Bonjour,

J'ai des injections matin et soir sur le haut de la fesse droite (la fesse gauche a une cicatrice douloureuse que je ne veux pas qu'on touche) jusqu'à samedi.

Or à force de piquer toujours du même côté, un hématome s'est formé, qui est très douloureux.

Sauriez-vous comment faire pour résorber cet hématome, SVP ?

Merci d'avance !

Bizz,

Cess

• Ben alors...

Personne ??

Y a-t-il un docteur dans la salle ??

Merci !

Cess

Commentaire

• Ben alors...
      Coucou cess

tu peux faire un pansement alcoolisé: tu mets 1/2 alcool a 70° 1/2 eau tiéde (surtout pas chaude) sur un gros paquet de compresse ou sur un pansement americain et tu le laisse agir toute la nuit
      normalement ça devrait aller mieux
      bisous
      vero

Commentaire

• Coucou cess
        Merci véro...

J'espère que ça va soulager, parce qu'à force de piquer dessus 2 fois par jour ça commence à faire mal...

Bizz,

Cess

Commentaire

• Ben alors...
          Sans être médecin,

arnica en pommage à appliquer aussi souvent que possible sur l'hématome et en moins d'une semaine tu devrais noter une différence.
          Arnica en granules homéopthique marche aussi très bien. D'ici à ce que tu utilises les deux ensemble!

Marit

Commentaire

• Tu peux

Tu peux demander s'il est possible de te piquer dans l'épaule pour tes injections. Cela se fait de plus en plus, beaucoup de médecins le préconisent car en piquant des les fesses, il y a des risques d'infection (les populations sont de plus en plus grasses et il est donc plus difficile de piquer correctement dans une fesse).

Si on te pique dans l'épaule, assure-toi que l'infirmière masse bien après l'injection, ou fais-le toi-même, ça évite la douleur!

Commentaire

• Bonsoir

tous simplement un gant chaud après ta piqure, et change aussi pas toujours du meme coté,

Noor

Commentaire

• Bonsoir
                Je peux pas, de l'autre côté !!

J'ai une cicatrice qui me fait mal, justement à cet endroit-là...

Bizz,

Cess

Commentaire

• Tu peux
                  Ah oui ??

Parce que j'ai demandé s'il était possible de piquer ailleurs, mais on m'a répondu que non, pour une sciatique il vaut mieux piquer sur la hanche...

Bizz,

Cess

Commentaire

• Ah oui ??
                    Ok

Si l'infirmière t'a dit que ça n'allait pas, il faut la croire. Mais en ce qui concerne la vaccination ça se fait dans les épaules maintenant!

Courage pour ta sciatique, repose-toi bien !

Commentaire

• Tu peux aussi

masser avec de l'hémoclar. C ce que m'avais fait l'infirmière quand j'ai eu des piqures comme toi deux fois par jour.

Commentaire

• Tu peux aussi
                        Effectivement...

... La mienne me l'a conseillé aussi !

Du coup, je l'ai acheté hier soir, et je me suis fait un pansement pour la nuit.

Au bout de combien de temps voit-on une amélioration ?

Bizz,

Cess

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                        X