publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et mycoses

bonjour, j'ai le problème suivant: je prends diane 35 comme pilule contraceptive depuis des années et je crois que je ne la supporte plus étant donné que depuis environ 1 an j'ai des mycoses environ tous les mois..
    Connaissez-vous une pilule qui ne provoque pas de mycoses?????? j'ai entendu parler de melodia et de jasmine..qu'en pensez-vous?
    MERCI!

• Premierement...

... parle a ton medecin, c'est lui le mieux place pour te recommander une pilule.

Les pilules tres dosees (comme la Diane) sont connues pour causer des mycoses, mais une mini-dosee peut tres bien avoir cet effet sur toi, si d'avance tu y es sujette.

Commentaire

• Prob de mycoses

salut, si tu as tjrs des prob de mycoses lorsque tu auras tout essayé, je te donnerais des conseils! si c'est la pilule qui te les cause, eh bien essaye vite autre chose, car les mycoses cela pourrit la vie! salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X