publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp (cellulite)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp (cellulite)

bonjour donner moi des moyens( sports,régimes,...) pour lutter contre ma cellulite. j'ai déjà essayé des trucs maisça ne marche pas très bien. mon copain commence à m'en vouloir en pls il dit que je ne fais rien pour .... aidez moi au pls vite svp

• Pas sympa...

... ton copain.

Commentaire

• Pour commencer...

... deux claques pour le copain. C'est tout ce qu'il merite.

Deuxiemement, y'a pas de remedes miracles contre la cellulite, et c'est pas une question de "grosseur", car des filles tres minces et sportives font aussi de la cellulite.

Commentaire

• Les grands moyens.

Prends rendez-vous avec une diététicienne. La nourriture (sa qualité) et pas (quantité) y est pour quelque chose, fait du sport (la cellulite est moins laide sur du muscle) mais c'est héréditaire ! Mais, sincèrement, je crois que c'est ton ami qui te prend la tête ! Comment sera t'il lui dans quelques années ???????? attention au petit ventre car si la cellulite est pour les femmes, le ventre rond est pour ces messieurs !!
        Bisous. J'ai 46 ans, je suis mince mais j'ai de la cellulite, j'ai appris à vivre avec. Bisous.

Commentaire

• Triste

Mais il est dégueulasse ton copain .... excuse moi !

Franchement oser dire à la femme que l'on aime : franchement tu as une silhouette ignoble et tu ne fais rien pour arranger les choses, me met hors de moi. Vois-tu je me bat contre la cellulite depuis l'age de 13 ans. Aujourd'hui j'en ai 27. J'ai depensé un fric monstrueux pour des crèmes, de la pressotérapie, des séances de cellu M6 et même une lipocussion et ma cellulite est toujours là. Maintenant je me rends compte qu'elle fait partie de moi et que je pourrais rien y faire. Alors j'ai fini par l'accepter. Ma cellulite est là à cause de la rétention d'eau.

Je me suis inscrite chez PHYSIOMINS il a y a un mois. Et je suis éblouie. Avec un petit régime très simple j'ai perdu 5 kilos et avec les séances de drainage, musculation, cellu M6 et pressotérapie (c'est une cure de 24 séances) j'ai dégonflé et perdu 5 cm de tour de fesses, 3 cm de tour de cuisse et mes genoux ont dégonflé. Je me sens mieux maintenant.

Mais je ne supporte pas qu'un homme qui est censé t'aimer ose critiquer ta silhouette. C'est entre toi et ta cellulite. Du coup je me demande s'il t'aime vraiment.

Pose toi cette question : est-ce pour toi que tu veux éliminer cette cellulite ou pour ton homme ? Si c'est le deuxième choix alors tu n'arriveras pas à en venir à bout.

Sinon j'espère t'avoir aider un peu.

Bises

Commentaire

• Hello jeifer

C'est quand meme pas epouvantable...
            Dis donc ton homme n'est pas des plus comprehensif! Un veritable mufle...

Pour ce qui est de combattre la cellulite, il y a moyen de la reduire a defaut de s'en debarrasser completement.
            -Tout d'abord par une alimentation equilibree:
            fruits (fruits secs egalement, ca permet de diminuer les bonbons, chocolat,etc), legumes, viande, poisson ( notamment les poissons gras: saumon, thon, maquereau), peu de matiere grasse, legumineuses (lentilles,pois chiches, petits pois...qui sont bourres de fer), pommes de terres(cuites a l'eau de preference et attention a la quantite de beurre ou d'huile d'olive que tu mets dessus), pain ( en quantite raisonnable),laitages..

-Et deuxiemement en faisant regulierement de l'exercise: ex: natation, velo, course a pieds, salle de sport.. 3 fois 30 a 40 minutes par semaine.
            Si tu choisis d'aller a la salle de sport, le mieux est de t'inscrire pour une evaluation physique. On te donnera des conseils ainsi qu'un programme a suivre en fonction des resultats que tu veux atteindre. Ils te donneront meme des conseils dietetiques.
            Le truc c'est qu'il faut que tu augmentes ta masse maigre et que tu diminues ta masse grasse:
            D'ailleurs, a la salle de sport ils mesureront ton pourcentage de graisse dans le corps ( pour une femme ce doit etre entre 19 et 25%, je crois).

Sinon pour ce qui est de la facon de s'alimenter, ca ne veut pas dire que tu devras a tout jamais supprimer les douceurs, mais il faudra juste que tu mettes le frein dessus.
            Une alimentation equilibrees exercice regulier des douceurs en quantite tres raisonnable suffisamment de sommeil= Une reduction considerable de la celulite.

Commentaire

• Triste
              Renseignement

bonjour je suis interessée par PHYSIOMINS.
              Peux tu me donner une fourchette de prix?

Bises et merci.
              La marmotte.

Commentaire

• Renseignement
                Tarif de physiomins

J'ai eu la chance de tomber sur des promos : 24 séances achetées les 12 séances de stabilisation gratuite.
                va voir sur le site internet www.physiomins.com pour voir la promo du moment.

Question tarif j'ai payé 900 Euros la totalité payable en 5 fois sans frais.

Bises

Commentaire

• Tarif de physiomins
                  Merci

merci du renseignement.
                  bises

Commentaire

• Ton copain...

... j'espère que lui de son côté est "PARFAIT" pour te parler comme ça !!!!!!

Commentaire

• L'amour
                      Heu...

...excuse moi mais ici c'est pas un forum publicité!!!tes produits ça serait bien que t'ailles les vendre ailleurs, on a besoin de conseils pratiques c'est tout et aussi de réconfort parfois!!!
                      on est pas à une réunion tuperware!!!
                      donc le forum est pas là pour la publicité gratuite !!!!surtout que ton message sonne vraimEnt comme un encart publicitaire,,t'as recopié ton prospectus ou quoi?

Commentaire

• Heu...
                        Ah! ptdr!!

bien envoyé!!

Commentaire

• J'ai bien peur qu'elle ne comprenne pas...
                          C'est pas une question de politesse...

...je ne pense pas avoir été impolie mais pourquoi ne pas proposer des solutions que vous devez conseiller à vos clientes et ensuite donner votre adresse mail pour que certaines qui sont intéressées vous contactent pour en avoir un peu plus et pourquoi devenir cliente...en fait j'ai surtout été choquée par le ton de votre post qui je le répète ressemblait tout à fait à une publicité! et de toutes façons je ne crois pas comme vous dites aux produits buvables et ce genre de chose mais au sport!!
                          et vous n'apportez pas de solution (à part pour les possibles clientes qui habitent dans votre coin..les autres peuvent aller se faire voir puisqu'elles sont trop loin pour devenir des clientes!!).
                          ce que moi je cherche dans ce forum c'est pas des solutions miracles mais des témoignages de personnes ayant essayé telle ou telle méthode, ne croyant pas à telle ou telle autre et pas la publicité d'un commerçant du coin. c'est tout.je veux aussi me sentir entourée et savoir que d'autres sont dans le même cas que moi, ça aide mine de rien!!je pense que dans ces cas là on pourrait aussi avoir des médecins qui répondraient aux pb sur tous les posts en disant, venez à mon cabinet, je vous soignerez!!
                          je suis désolée que ous vous soyiez sentie agressée mais j'ai vraiment eu l'impression que ce forum ne vous servait que de vitrine et que vous ne nous aidiez pas vraiment dans votre réflexion.
                          ceci clot la discussion.

Commentaire

• L'amour

C'est beau l'amour.
                            Ca commence par le physique.... va t'on loin dans les sentiments avec ce genre de réaction?

Commentaire

• J'ai bien peur qu'elle ne comprenne pas...
                              Ce qui est domage,

c'est ta manière de présenter la chose..
                              c'est vrai que ça faisait vraiment encart publicitaire!
                              mais tu te doutes bien que toutes les idées sont les bienvenues..
                              ne le prend pas mal, ce n'est donc pas ton produit qui nous à gené mais ta manière de le présenter"sechement" !

bonne journée à toi et à tard

caro

Commentaire

• Sérieux ?
                                Efficace !!! mdr

Comme si vous étiez la première à dire que vos produits sont efficaces... Tous les vendeurs de poudre de perlimpinpin se targuent de l'efficacité de leurs produits.

De plus quand on voit les solutions que vous prposez : boissons, plantes etc et thé vert drainant... le jour ou les liquides feront fondre les graisses, c'est toutes les bases de la chimie qu'il faudra revoir.

Commentaire

• Si ton copain ne veut pas voir de cellulite, dis lui de se taper un mec , plus qques solution...

Car c'est la seule solution. En effet il va falloir se mettre dans le crane que la cellulite est constitutive de la morphologie féminine (réserves graisseuses pour un éventuel allaitement) et que plus de 90 % des femmes en sont atteintes.

Par contre on peut en limiter les dégats et voici deux pistes pour t'aider :

tout d'abord un site qui t'aidera a faire le point sur ton type de surchage afin d'adopter une alimentation adaptée à ton problème
                                  www.lejustepoids.com

le sport d'endurance pratique dans certaines conditions fait vraiment maigrir : il s'agit de déclancher le processus de thermolyse. Je m'explique : il faut pratiquer une activité d'endurance (natation, vélo, course à pied) à une fréquence cardiaque équivalente à 60 ou 65 % de ta fréquence cardiaque maximale (fréquence que tu trouves en faison 220- ton age) pendant 45 minutes environ. par exempl su ti as 30 ans ta fréquence cardiaque maximale est de 220-30 = 190 battements/minute, tu devras donc courir entre 60% et 65 % de 190 bpm soit entre 114 et 123 bpm.
                                  Pourquoi on maigrit ? parce que durant les 30 prepières minutes tes muscles vont consommer le glucose (ou glycogène, mes cours de physio adtent un peu...) stockés dans ton foie, une fois le consommé en 30 min, tes muscles vont consommer des lipides et pour celà puiser dans l'ensemble de tes reserves graisseuses. Il est par contre très important de respecter absolument le bon rytme cardiaque : en dessous les lipides ne sont pas consommés et au dessus te muscles consomment des protides (c'est la catabolyse).

Bon courage !

Commentaire

• Sérieux ?
                                    D'accord avec maxence5...

...vous pouvez dire ce que vous voulez, vous restez pour moi une vendeuse qui essaye de vendre ses produits sur un forum, ce que je ne cautionne pas...parce que vous pouvez dire ce que vous voulez ça reste de la publicité gratuite!!!
                                    donc que celles qui sont intéressées se rendent sur votre site et pour les autres on continuera à discuter entre nous et à faire partager nos expériences!!d'ailleurs si l'une des forumeuses a testé vos produist je serai heureuse qu'elle rejoigne la discussion.
                                    au risque de me répéter je ne ### ois pas qu'on vienne vendre ses produits sur ce forum mais plutôt qu'on apporte une aide et des conseils.mais apparemment vos conseils ne sont pas gratuits...

Commentaire

• D'accord avec maxence5...
                                      Je suis d'accord...

Je suis completement OK avec le fait qu'il ne faut pas que ce forum devienne un baniere publicitaire... ce serait trop dommage!

Par contre je pense que ca ne sert a rien de faire toute cette histoire pour ca, elle n'a cite ni marque ni nom de produit... alors meme si elle fait de la pub, on ne sait pas pourquoi...

Voila, c'etait juste mon avis: Non a la pub sur les forums comme celui-ci mais sur ce coup la, pas la peine d'en faire tout un plat.

Lali!

PS: ne chose est sur: j'adore ce forum, parcequ'il vit et qu'au moins ici personne n'a peur de dire ce qu'il pense...

PS2: Je suis sure que le nom qu'elle a donne, c'est le nom de toutes les representante de ce produit, c'est souvent comme ca, un nom qui sonne bien, et qui laisse la personne dans l'annonymat

Commentaire

• Sérieux ?
                                        Moi je suis intéressée

Bonjour

Je lutte contre ma cellulite avec rétention d'eau depuis 10 ans déjà. Et là j'en ai plus que ras le bol. A 27 ans j'ai envie de m'ahbiller sexy avec des tenue à la mode au lieu de pantalon large.

Mais je suis mauvaise candidate à la lipossussion car ma cellulite est du à une mauvaise circulation sanguine.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vos produits...quelle marque, où les trouver etc...

Si vous n'avez pas envie de tout expliquer sur ce site voici mon adresse perso.

Je vous remercie

cat_cachou@yahoo.fr

Commentaire

• Je suis d'accord...
                                          Ben..

...j'ai pas voulu en faire tout un plat mais franchement j'ai été choquée et j'ai réagi tout de suite parce que j'ai peur que ce genre de post pollue le forum.je lui ai simplement dit que si elle connaissait des remèdes pourquoi ne pas en faire profiter un peu tout le monde par des conseils utiles et pour celles qui le veulent laisser une adresse mail. parce que à ce qu'elle dit elle a la solution miracle mais si on la veut faut passer par elle et sa société et payer!!!si elle avait commencé par donner des petits trucs pour lutter contre la cellulite alors là j'aurais été d'accord et peut-être même intéressée par ses produits mais là c'est foutu...ça façon de faire ne m'a pas plu.
                                          mais tu as raison pas la peine d'en faire un fromage et cloturons cette discussion pour en revenir à cette bonne vieille cellulite!!

Commentaire

• L'amour
                                            Ce qui me déplait dans votre message

c'est que vous vous faîtes de la pub, sans nous donner le nom du produit. N'as t'on pas le droit de le trouver ailleurs ? A non bien sur, vous préférez toucher une petite commission car vous n'avez pas fait votre chiffre d'affaire ce mois-ci.
                                            Il s'agit d'un forum d'entraide ici. J'ai parlé d'un produit qui m'a convenu mais qui se trouve dans n'importe quelle pharmacie de France, sans essayer de me faire de l'argent sur le dos d'autres femmes qui luttent pour maigrir. Et je n'ai pas d'actions du labo.

jenn

Commentaire

• Ce qui me déplait dans votre message
                                              J'ai bien peur qu'elle ne comprenne pas...

...l'esprit de ce forum, elle a placé le même post (mots pour mots ) dans un post sur les jambes lourdes, alors je sais que cellulite et jambes lourdes ça se recoupe mais faudrait peut-être penser à personnaliser les posts quand même et ça ça montre bien qu'elle est là uniquement pour la pub et pas pour aider les gens et je trouve ça moche!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                                              X