publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai montré ma brulure au medecin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai montré ma brulure au medecin

suite à la discution que j'avais laissé ce matin
    il m'as dit que c'est une brulure du 2ième degré superficielle ,qu'ilfallait que je continue mes soins ,et que ça allait guerrir dans 15 jours environ
    voila

bises
    nannie

• Bon je suis contente pour toi

que ce ne soit pas plus grave; rien que de lire ton post j'en avais des sueurs froides. Pour les engourdissements etc... tu peux surelever ta jambe avec un annuaire sous le matelas ou un oriller, moi je supportais meme pas un drap alors imagine!
    Comme ti vis au soleil, quand se sera bien refermé fais très attnetion au soleil qui marque énormement sur les cicatrices ( en revanche l'eau de mer est excellente pour la cicatrisation une fois la plaie refermée et à condition de ne pas rester trop lo,gtemps dans l'eau), et il existe une crème vendue en pharmacie sans ordonnance qui s'appelle jonctum et qui aide à la repousse de la peau, mais une fois la plaie bien refermée.
    Si jamais tu souffrais plus ou si ca prend un sale aspect n'hesite pas a te rendre aux urgences , c'est ce que j'ai du faire, car le troisième degré n'avait pas été detecté à la première visite.
    Bon courage

Commentaire

• Bon je suis contente pour toi
      Merci bcp

pour tout tes conseils !!
      je prend note et je te tiendrai au courant !
      Apparement c'est en voie de guerrison car ma mère (qui est infirmière )m'avait dit au dédut que c'etait du deuxième degré bien prononcé et là quand elle l'a vu elle a dit que ça c'etait bien amélioré et on vois même un début de "peau" se reformer .

bisous
      nannie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X