publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétention d'eau jambes lourdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rétention d'eau jambes lourdes

Coucou les filles

Avez-vous des astuces ou des médicaments que vous avez testés pour lutter contre le phénomène des jambeslourdes et gonflés par la rétention d'eau (surtout durant les règles)

merci

• Un peu d'aide.

Je suis allée voir un phlébologue pour le même problème. Il m'a donné du ginkor pour la circulation et de l'extranase pour lutter contre les oedèmes (rétention d'eau) ça me fait beaucoup de bien. Aussi, mon gynéco m'a donné une pilule anti rétention qui marche très bien.
    A bientôt.

Commentaire

• Pilosuryl

en sirop à diluer dans de l'eau et à siroter toute la journée. J'ai perdu 2 kg d'eau en 15 jours. Ce produit m'a été conseillé par une diététicienne.

voilà,

jenn

Commentaire

• Essaie

Coucou,
        Je connais ce problème depuis des années.J'ai les jambes tellement gonfées que parfois j'ai de la difficulté à plier les genoux et à marcher. J'ai essayé divers produits. Dans un premier temps des lotions à passer sur les jambes. J'en ai essayé des quantités de marques avec tous des effets soit disant efficaces.....
        Depuis quelques années j'ai essayé onébiol aquadrainant. IL EST GENIAL. C'est le seul produit que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui et qui vraiment draine l'eau des jambes et les affinent. Au bout d'une semaine tu vois déjà le resutat et tu te sents mieux. C'est en cure de 3 mois et franchement pas trop cher. Si tu le fais dis moi ce que tu en penses sur mon email. indra4@aufemin.com
        Merci!

Commentaire

• Un peu d'aide.
          Marque de ta pilule ?

BOnjour

Tu peux me donner la marque de la pilule que tu prends ?

Merci

Commentaire

• Pilosuryl
            Coucou

Merci pour ton conseil. Tu trouves ce médicament en pharmacie ou dans un autre endroit ?

Commentaire

• Marque de ta pilule ?
              Reponse a lacachou

Il s'agit de la pilule JASMINE. J'avais un peu peur de changer, je prenais harmonet. Finalement je suis ravie. Ma gyneco m'a dit qu'elle avait fait fureur aux Etats Unis!

Commentaire

• Coucou
                Pilosuryl

bon produit qu'on trouve en pharmacie. En grandes surfaces, c'est de l'attrapenigaud.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X