publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour fisslisa : le livre pour arreter de fumer...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour fisslisa : le livre pour arreter de fumer...

Salut,

Excuse moi de t'importuner...
    j'ai vu sur une discut que tu parlais d'un livre qui t'avais aidé a arreter de fumer!
    J'ai commander ce livre d'ailleurs mais une question :
    Comment as tu pu arrêter de fumer seulement avec ce bouquin et sans autre substitut?
    je suis habituellement une grosse fumeuse mais j'ai reduit à 5 depuis plusieurs jours suite à Bébou dans mon bidon...
    Merci pour ta reponse, bises!
    Emilie.

• Désolée de vous importuner

mais ne parles-tu pas du fameux allen carr????
    Bin moi, je l'ai lu aussi, j'étais aussi sceptique, et ben ça marche!
    Comment? il faut le lire! et bien, c'est-à-dire le lire page après page, en évitant de sauter, et en le comprenant bien (pas le lire distraitement quoi...)
    Je préfère ne pas te donner de résumé, il faut le lire pour comprendre comment il raisonne...

Bref, pour répondre à ta question, faut le lire, et appliquer ses conseils simples et faciles!

Bon courage (quoique même pas besoin ou si peu...) et beau bébé!!!

Commentaire

• Désolée de vous importuner
      Coucou "odouyoudou"!

merci pour ton message et en effet, c'est bien le livre d'Allen Carr!
      Je ne l'ai pas encore lu mais juste commandé et j'attends le bouquin!...( je bouffe mes clopes en attendant! mdr! )

Au sinon, je remarque que toutes les personnes qui ont lu ce livre ont arrêté!!!
      Mais qu'y a t il la dedans?
      Des photos de personnes en phase terminale ou quoi!!!???
      J'aimerai juste savoir quel est le raisonnement de ce livre, ce qu'il raconte pour que le miracle se produise! (en attendant de l'avoir! )

Merci et a bientot!!!
      Emilie.

Commentaire

• Hoppppp!

On remonte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X