publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour une réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour une réduction mammaire

Bjr

je fais un 105E au moins.... Pour 1m74 et 95 kg.... Effectivement j'ai un surpoids, mais même qd je perds du poids, g l'impression que rien ne chge tant mes seins me sautent au visage qd je me regarde...
    Je ne les supporte plus, je crois même que mon dos ne les supporte plus (trop lourds...).
    Marre des chemisiers étriqués, des pulls trop serrés,....

J'aimerais me faire opérer mais:
    1) je ne sais pas où m'adresser (je suis en rp);
    2) je ne sais pas si ce sera pris en charge, or je ne peux pas me permettre une opération coûteuse...
    3) c bête mais g peur des réflexions après l'opération, car nécessairement ça se verra...
    4) c encore plus bête mais.. je n'ose pas en parler à mon copain; à peine lui ai-je dit que je n'aimais pas mes seins (alors que je les déteste fortement ( )

Qui pourrait me conseiller ?
    Merci d'avance )

nana923@aufeminin.com

• Je me suis faites opérer

... il y a 1 mois à peine et je suis super heureuse.
    Comme toi, je n'osais pas aborder le sujet même avec mon mari et un jour, j'ai osé.
    Je suis allée voir un chirurgien sur Lyon. Il te faudrai consulter la liste des chirurgiens confirmés sur internet afin de ne pas avoir à faire à un charlatan.
    Si on t'enlève plus de 300 g par sein, tu seras prise en charge par la sécu. Mais sache que pour certain chirurgien, il y a des dépassements d'honoraires qui seront à ta charge (ça dépend de qui t'opère, mais renseigne-toi bien avant afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.)
    Voilà. Je dois te dire que malgré la souffrance des premiers jours, je ne regrette rien et si c'était à refaire, je le referai, et même beaucoup plus tôt. La vie est courte, il faut aussi penser à soi. Si tu veux d'autres renseignements, je tacherai de t'aider.
    Je faisais un 100 F et aujourd'hui un 95 B.
    Et je suis heureuse !!
    Gros bisous

Oxy

Commentaire

• Je me suis faites opérer
      Merci )

merci de ta réponse... Tu sais, au fond de moi je suis sûre que ça pourrait me chger la vie cette opération.
      Mais il parait que ctains médecins exigent un e perte de poids avant... G perdu 7 kg dps janvier, mais là je bloque parce que le haut de mon corps est tjs aussi gros, à cause de cette fichue poitrine....

On m'a parlé de l'Hotel Dieu à Paris, qqu'un pourrait me confirmer ?

Merci (suis sur Nanterre moi)

Commentaire

• Merci )
        Je suis sur lyon...

et je sais qu'à l'Hotel Dieu à Lyon, il y a des médecins esthétique qui le font. Peut-être aussi dans la région...
        Bisous Oxy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X