publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'anxiété pendant mes vacances !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'anxiété pendant mes vacances !!!

J'ai du abréger et rentrer prématurément de mes congés car j'avais des crises d'anxiété, sensation d'opression, peur d'étouffer, insomnies m'ont totalement gâché mon séjour, j'étais à l'étranger et je n'avais aucun médicaments pour lutter contre.
    Avant de partir j'étais plutôt déprimée, sans énergie mais les vacances et les voyages ont en général un effet trés bénéfique sur moi.
    Avez vous rencontré ce genre de situation ?
    Merci
    Tiphaine

• Je te conseille...

un médicament homéopathique qui s'appelle Arsenicum Album. Tu peux faire un traitement en 15 CH à raison de 3 granules par jour à sucer lentement hors de la période des repas.

Ensuite, il faudrait que tu gardes sur toi de l'Arsenicum Album en 10'000 K et dès que tu sens arriver une crise, tu prends une demi-dose que tu suces le plus lentement possible. Prendre l'autre moitié de la dose si l'amélioration n'est pas assez nette.

Bon courage et n'hésite pas à consulter si nécessaire. Laliloux

Commentaire

• Je te conseille...
      Moi pareil..

il m'est arrivé pareil...prends du magnésium à haute dose, de l'euphytose et essaie l'homéopathie ACONITE 4CH en cas de crise ..bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X