publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autisme chez l'enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'autisme chez l'enfant

bonjour !
    Je suis étudiante en psychologie et je vais faire un stage dans 2 semaines dans un hopital de jour pour enfants. Je vais etre en contact avec des enfants autistes. J'avoue que ça me fait un peu peur car nous n'avons pas encore abordé cette maladie en cours. ( je ne suis qu'en license )
    Je lis pas mal de livres sur ce sujet mais j'aimerai beaucoup avoir des témoignages.
    Je me pose plein de questions sur cette maladie, comment réagir ? , est ce, même si ne semblent pas "réactifs" je continue de leur parler...
    Je sais que ce sont des questions idiotes mais je ne veux pas les gêner et c'est la première fois que je serai en contact avec des "patients". Bien sur je serai toujours avec une psy mais j'aimerai faire bonne impression.
    J'espère avoir beaucoup de réponses !
    Merci d'avance !
    Bises

• Hop !!!!

on remonte !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X