publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et fibrome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et fibrome

Si vous avez un fibrome, quelle pillule prenez-vous.
    J'ai un fibrome depuis une douzaine d'année et je prends la Mylliginon.
    Au début tout ce passait bien, mais depuis 3- 4 ans, j'ai des règles toutes les 3 semaines environ, qui durent 1 semaine voir 15 jours et j'en ai vraiment ras le bol.
    La pillule est-elle indispensable pour empêcher un fibrome d'évoluer? et sinon quel genre de pillule pourrait éviter ces désagrements.
    Bien sur il me faudrait revoir un gynéco, mais celui que j'avais a pris sa retraite et celui que l'on m'a recommander n'ouvre pas la bouche!!!! il n'a trouvé que le moyen de me dire qu'il fallait tt simplement que j'arrete de la prendre ah si je pouvais me faire ligaturer les trompes...
    Merci mille fois de bien vouloir me répondre car cela commence vraiment à me prendre la tête

• Ascenseur

Et hop

Commentaire

• Change de gynéco!!

il y a pas mal de possibilité pour traiter un fibrome, hormonales ou chirurgicales.
      Tu devrais avant tout changer de gynéco et aller voir quelqu'un qui écoutera vraiment tes problèmes!!
      Bon courage!

Commentaire

• Change de gynéco!!
        Merci caro mais c'est pas facile de....

trouver un bon gynéco, il est vrai que ce problème m'énerve, ce n'est pas que cela me tracasse, mais cela me prend la tête, (il faudra bientôt qu'on me fasse un prix de gros pour la fourniture de serviette et tampon
        Merci à toi

Commentaire

• Pq ne te fais-tu pas opérer ?

de ton fibrome. Car tout ça, ça te pourrit la vie.
          Si ton nouveau gynéco est muet comme une carpe, changes-en ! Et prends avis chez un autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X