publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail de hansaplast ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail de hansaplast ?

Je cherche l'adresse e-mail de Hansaplast, le fabricant de pansements, pour leur envoyer une lettre de réclamation mais je ne trouve rien à part un site en allemand.
    Si quelqu'un connait l'adresse ou a une idée...

Merci d'avance

MK

• Hansaplast

Je ne sais pas si c une piste mais bon, sur ce site http://microapp.internet-fr.net/tandem-sante/p675.
    html ils font la pub de la malette hansaplast et il y a un numero pour des renseignements, tu peux peut-etre voir avec eux , je te file leur mail : E-mail: Courrier@tandem-sante.com voilà, je ne sais pas ce que sais comme truc, mais va jeter un oeil

voilà
    Lucky

Commentaire

• Hansaplast
      Merci lucky

J'ai envoyé un message à tandem-santé par leur rubrique "contact" pour leur demander s'ils avaient le mail d'hansaplast.
      On verra bien ce que ça donne...

Merci

MK

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X