publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de poitrine

Bonjour,
    J'ai 19 ans et je vous avoue que c'est la première fois que je confie ce problème sur un forum, mais je me dit que peut être quelqun pourra me donner un conseil.
    J'ai un problème à la poitrine, c'est-à-dire que je n'ai pas de têtons qui sortent. Ils sont à l'intérieur, sortent de temps en temps mais me font très mals lorsqu'ils sont rentrés? je ne sais plus quoi faire d'autant plus que ce n'est aps esthétiques du tout et que c'ets douloureux.
    si vous avez des suggestions à me faire je vous remercie d'avance.
    Morgane

• C'est normal

il s'agit de ce qu'on appelle joliement des têtons invaginés.
    Tu devrais aller en parler à un gynéco, et si ça te pose vraiment un gros problème, il existe des opérations pour les faire ressortir.
    Ne te complexe surtout pas pour ça!

Commentaire

• C'est normal
      Merci

Merci beaucoup pour ta réponse, pourquoi dit on qu'on apelle ca joliment, moi je trouve pas ca super jolie.
      Tu as une bonne idée je vais en parler a mon gynéco.
      Sais tu si l operation est douloureuse??

Commentaire

• Je..

..ne peux pas vraiment t'aider, si ce n'est de te donner le meme conseil que l'autre personne d'aller chez un gynéco, surtt si tu veux avoir des enfants, car il est conseillé de se faire operer avant (ca poserait des pb pr le lait.. et comme tu dis ca te fait mal lorsqu'ils sortent.. et lors d'une grossesse ils ressortent bcp donc...)

Emi

Commentaire

• Mamelons ombiliqués

Le pb est-il récent? Si oui, va vite chez le médecin.Si c'est depuis la puberté, il existe des opérations en chirurgie esthétique qui permettent de "libérer"le mamelon retenu par un excès de tissu conjonctif.En général les résultats sont très satisfaisants : un téton bien pointu.Je crois qu'on fait sortir le mamelon en coupant dans le tissu qui le tire à l'intérieur puis des points "fixent"le téton sorti.
          C'est peut-être remboursé par la sécu;ne rejette pas la chirurgie esthétique, beaucoup te diront de t'accepter comme tu es mais je vois que tu es très malheureuse alors renseigne toi qd même.
          J'ai moi-même fait augmenter mes trop petits seins début août : c'est peut-être la meilleure décision que j'aie prise ces dernières années : je revis.
          Bon courage
          Rabitta

Commentaire

• Mamelons ombiliqués
            Je te remercie

Merci beaucoup pour ta réponse
            Oui c'ets depuis la puberté mais ca fait a peu près un mois que ca me fait souffrir
            il n'y a que sous la douche ou ca va parce que la ils sortent
            Mais je ne peux pas rester tout le temps sous la douche lol
            je te remercie pour ton explication
            Connaitrais tu en revanche le cout de cette opération??
            Morgane

Commentaire

• Je te remercie
              Je ne connais pas les coûts...

Tu peux éventuellement aller voir le site de la sofcep (société française des chirurgiens esthétiques plasticiens)www.sofcep.org où tu auras une liste, par région, de chirurgiens membres et reconnus par le conseil de l'ordre.Et éventuellement, prendre un R.V, juste pour te renseigner.Si tu sens bien le chirurgien et que la sécu aide,ou que qn te finance,ça vaut le coup car j'ai lu que cette opération est toujours couronnée de bons résultats,j'ai vu une photo de femme aux tétons rentrés avant et qui pointaient bien après.
              Bisous
              Rabitta

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X