publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon dermato à bruxelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon dermato à bruxelles

Salut !

Je m'adresse aux Bruxellois, connaissez-vous un bon dermatologue? J'ai déjà été à pas mal d'entre-eux et j'ai jamais été vraiment satisfaite.

Merci d'avance
    Bises
    Lokoumm

• Ça m'interesse aussi
    Salut ele

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal. On me conseille d'aller voir les dermatos à l'hôpital St Jean, il parait qu'ils sont gentils... mais j'ai l'impression qu'ils "baclent" vite aussi ! En bref , j'ai pas vraiment l'impression qu'ils nous écoutent et nous comprennent bcp...

Merci pour ton information en tout cas, je vais me renseigner...

Lokoumm

Commentaire

• Ça m'interesse aussi

Car celle que j'ai consultée à Halle pour mes grains de beauté tout moches et vergetures m'a expédiée. Comme théoriquement, je dois les faire examiner tous les 6 mois, ( les regarder moi même, çe me fait flipper) je vais aller voir quelqu'un d'autre !

Commentaire

• On remonte

Commentaire

• Hop hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X