publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça m'inquiète

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça m'inquiète



    salut,

    Je souffre depuis deux mois de spasmophilie (je suis essouflée pour un rien, je prend des grandes inspirations...)Mon médecin n'a rien décelé d'anormal.
    Connaissez vous des traitement efficace ?

  • J'ai



    droit a la meme chose.
    Et après que les medecins m'aient fait des tests pour l'ashme ils se sont rendus compte de ma spasmo qu'il y a quelques mois alors que j'en souffre depuis 3ans et qq.

    Les médecins ne peuvent rien déceler car c'est lié aux nerfs. Ton médecin ne t'a rien prescrit?
    J'ai eu droit a des calmants tels que Euphytol au debut ( il pensait ke ct juste une petite nervosité passagère.. c un médicament a base de plantes) et maintenant je suis au lyxansia.
    Parles en a réellement avec ton médecin, car ces grandes inspirations finissent par faire mal au niveau de l'oesophage. Etant au lycée, C'est pas très pratique de devoir prendre un 1/2 cachet a chaque prise et d'essayer de se calmer en plein cours !
    J'avais fait une recherche il y a qq mois sur le net a propos de cette maladie où ils expliquaient les differents symptomes. Il y a plein de symptomes que j'ai.. et je n'aurai jamais imaginé que cela pouvait avoir un quelconque lien !

    J'avais vu ce site : http://www.caducee.net/DossierSpecialises/psycholo
    gie/spasmophilie.asp. Il y a aussi celui la: http://membres.lycos.fr/spasmophilie/


    J'espère que tu y trouveras ce dont tu a sbesoin


    Bises

    emimie@aufeminin.com

    Commentaire


    • J'ai
      Rectification.



      C'est pas eu^phytole mais euphytose.

      N'hésite pas à m'écrire si tu en ressens le besoin..
      Emi

      Commentaire


      • J'ai
        Merci



        pour ta réponse, et c'est efficace les médicaments que tu prend?

        Commentaire


        • Merci
          Cela



          dépend des crises.
          En general elle se calme en qq minutes (certaines de mes crises duraient des 1/2 heures et .. et repataient 5 min après). Je trouve assez efficace le lyxansia. Par contre l'euphytose n'a plus aucun effet sur moi.. si il en a fait un un jour !

          Mais par contre, j'ai été obligée de le dire aux profs.. vu qu'à chaque fois qu'ils interpellent, interrogent ou autres je faisais une crise j'étais totalement bloquée et dès qu'ils se retournaient je pouvais plus respirer, un de mes profs m'a demandé si j'avais peur de lui (lol) du coup tous mes profs l'ont su.. c'est bofbof d'un coté.. et de l'autre au moins ils font attention. et j'essaie de prendre un peu sur moi comme pr l'exposé que j'ai du faire (la galère..).

          Emi

          Commentaire


          • Petit conseil



            quand on fait une petite crise de spasmo, il vaut mieux ne pas faire de grandes inspirations:
            au contraire, on dit qu'il faut respirer dans un sac(pour l'oxyde de carbone)ou tout simplement retenir ta respi qlques instants...

            pour les traitements, euphytose est pas mal(à base de plantes), si pas d'amélioration, ton medecin te préscrira un médoc fort

            voilà
            bon courage..
            caro

            Commentaire


            • Rectification.
              Produits homéopathique



              je fé de la spasmophilie aussi...prends trois granules d'ignatia 5CH ou ACONIT 4CH en les mettant à fondre sous la langue lentement..voila bisou

              Commentaire


              • Produits homéopathique
                Plus violent



                bonjour,

                Voilà 2/3 ans que je me trouve confrontée au pb de la spasmophilie et j'avoue que je suis un peu suprise par vos témoignages.
                A vrai dire, chez moi la spasmophilie s'est déclarée sous des formes beaucoup plus violentes... de véritables crises de spasmes. Il ne s'agit pas vraiment seulement d'essoufflements. Généralement je finis au pavillon d'urgences avec perfusion de calmants.
                Je n'arrive effectivement plus à contrôler ma respiration, je vois et je n'entends quasi plus rien (voir même perte de connaissance totale), mes muscles se contractent violement de manière répétée... un vrai plaisir quoi ! sachant qu'en plus cela terrifie tout le monde vu que c'est assez impressionnant à voir.
                Au niveau des traitements Xanax dès que je sens que ça ne va plus, à titre de prévention des cures de Magnésium, calcium, fer... et là seule chose qui va vraiment au coeur du pb : la psycothérapie étant donné que cette maladie est liée à une mauvaise gestion du stress, et une l'hypersensibilité.

                Commentaire






                • Mon medecin m'avait prescrit Deroxat un antidepresseur que j'ai arrete petit a petit....

                  RADICAL

                  Bizzzz et bon courage!

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2002-08

                  publicité

                  Chargement...
                  X