publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule sous-cutané

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule sous-cutané

Bonjour

J'en ai marre de prendre la pilule tous les soirs et j'ai vu, il y a quelques temps, un reportage sur la pilule sous-cutanée alors je voulais savoir si l'une d'entre vous avait du recul sur cette méthode : fiabilité en particulier !!

Merci d'avance pour vos réponses

Virginie

• Bonjour
    Merci beaucoup

pour ta réponse, je parlais bien de l'implantation avec des mauvais mots
    tu epux me dire également si c'est remboursé ou pas et combien ça coûte ?
    je suis bien décidée à m'y mettre, je vais contacter mon gynéco
    merci encore
    Virginie

Commentaire

• Bonjour
      Moi aussi

Je serais intéressée sur les coûts et les taux de remboursement pour ça.

Marre de la pillule : gonflements, pb circulatoire, migraines, stress, trop grande émotivité, irritabilité, etc.. Tous les inconvénients quoi !!

Comment ça se passe pour toi point de vue "effets secondaires" ???

Merci d'avance,
      Cécilia

Commentaire

• Bonjour

Si tu veux pas mal d'info, j'ai lancé un post la semaine derniere, où il y a pas mal de reponses..
        Je l'ai appelé "Implanon".
        Valentine200

Commentaire

• Merci beaucoup
          Apres la visite chez la (le) gyneco..

Tu as une ordonnance pour aller chercher l'implant, la creme anesthesiante...
          Il y en a pour un peu moins de 150 €, mais tout est remboursé par la sécu.
          Biz
          Valentine200

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X