publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la pilule...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de la pilule...



    Et oui, j'en avais assez de la prendre tous les jours et là ça pris j'ai eu envie d'arrêter. Quel bonheur!!! en plus j'avais pris beaucoup de poids (que j'espère perdre).
    Mais parce qu'il y a un mais, depuis que j'ai arrêté j'ai des pertes tous les jours.

    Merci de me faire part de votre expérience et me dire dans combien de temps cela s'arrêtera.

    Emma

  • Depuis quand as tu arreté



    parcequ'il faut laisser le temps à ton corps de se réguler..
    je l'ai arrêté au mois de juin et j'avoue que mes règles sont aussi un peu anarchique!..

    ceci dit, tu peux quand même appeler ton gynéco car il ne faut pas non plus que tu fasses une carrence en fer ou autre..tu risques d'être vite fatiguée..

    voilà!
    caro

    Commentaire


    • Depuis quand as tu arreté
      C'est que...



      depuis que j'ai arrêté je me sens fatiguée mais à la rigueur cela ne me g^ne pas car je suis moins nerveuse.

      Mon gyneco est en congès!!! mais je crois que je vais aller voir un généraliste pour qu'il me prescrive du fer.

      Merci, Caro,

      Emma

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-08

      publicité

      Chargement...
      X